jojodeparis75 Participant
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: [PARIS] les départs Mar 26 Aoû - 11:13 | |
| Départs PSG
Alonzo Jérôme (Nantes) Diané Amara (Al Rayyan) 7.00 M€ Digard Didier (M'brough) 5.00 M€ Everton Santos Leandro (Fluminense-RJ) (p.) Mendy Bernard (Hull City) (f.c.) N'Gog David (Liverpool) N'Lundulu Gaël (Portsmouth) Pauleta Pedro (f.c.) Souza Willamis (Gremio-RS) (p.o.a) Yepes Mario (f.c.) Bon j'ai créé cette rubrique parce que j'ai entendu que Luyindula pourrait partir pour faire rentrer de l'argent pour un défenseur central. Je pense que Luyindula sera cette saison s'il reste LE remplaçant number one parce qu'il a de l'expérience et qu'il est quand même un niveau au dessus des autres sauf Hoarau et Kezman. De plus, en cas de blessure d'un de ces derniers, je vois pas Pancrate ou Boli ou Arnaud épauler l'autre. Donc je vote pour que Luyindula reste. Nous avons, d'après mon tableau 7 + 5 + (N'Gog + Alonzo = 3) = 15M€ ; + (transfert de Ronnie avant 2008 = 1) = 16M€ ; - 8 (Sessegnon) - 2,5 (Giuly) = 5,5M€ ; +15 (l'enveloppe pour les transferts de l'été) = 20,5M€Si on est pas capables de trouver un défenseur à moins de 20,5M€, soit j'ai raté mon calcul, soit je comprends rien au foot. Cordialement | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [PARIS] les départs Mar 26 Aoû - 16:10 | |
| Désolé, mais les 15 millions d'euros, on peut se les mettre là où je pense. L'actionnaire majoritaire a dit au président de ne dépenser que l'argent des ventes, afin d'économiser pour plus tard. | |
|
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [PARIS] les départs Mar 26 Aoû - 16:12 | |
| bon bah il reste plus de cinq millions alors le defenseur, ils vont se le mettre ou je pense puisquils achetent que cher et mauvais... | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [PARIS] les départs Mar 26 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [PARIS] les départs Mar 26 Aoû - 16:22 | |
| ha elle est bonne je lavais oublié celui là ! tu peux rentrer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] les départs | |
| |
|