footixpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PARIS] Giuly rejoint le PSG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[PARIS] Giuly rejoint le PSG Empty
MessageSujet: [PARIS] Giuly rejoint le PSG   [PARIS] Giuly rejoint le PSG EmptyVen 18 Juil - 22:43

Ludovic Giuly s'est s'engagé pour trois saisons avec le Paris-SG. Le milieu international français de l'AS Roma a passé vendredi matin la traditionnelle visite médicale à l'hôpital Salpétrière, avant d'être présenté à la presse au parc des Princes. Selon une source proche du club, sa signature pourrait rapidement être suivie par celle de Claude Makelele.

Après Stéphane Sessegnon, Giuly, 32 ans, devient la deuxième recrue estivale du club parisien. Le montant du transfert est estimé à 2,5 millions d'euros. - G. D et D.D

[PARIS] Giuly rejoint le PSG 465225
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[PARIS] Giuly rejoint le PSG Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Giuly rejoint le PSG   [PARIS] Giuly rejoint le PSG EmptyVen 18 Juil - 22:44

«On va à notre rythme», a souvent répété Charles Villeneuve lorsque la lenteur du marché parisien lui était reprochée. Force est de constater que le nouveau président du Paris-SG est passé à la vitesse supérieure en obtenant la signature du milieu de l'AS Roma, Ludovic Giuly. L'international français s'est engagé pour trois saisons pour un transfert estimé à 2,5 millions d'euros. Il fait partie des leaders de vestiaire dont souhaitait s'entourer l'ancien journaliste de TF1. «Je vais essayer d'apporter mon style de jeu, mon expérience, ma rage sur un terrain, a confié le joueur lors de sa présentation à la presse. Je suis très, très heureux de jouer à Paris. Il y avait une envie du club et de l'entraîneur. Pour moi, c'est très important de sentir qu'on me fait confiance». Le milieu droit ne veut cependant être considéré comme le messie. «Je ne suis pas Zorro», a-t-il souligné.

Pour justifier son départ d'Italie, où il n'aura passé qu'une saison, Giuly évoque des raisons personnelles. «J'ai découvert un autre championnat, mais je n'étais pas très, très bien là-bas, pas très à l'aise. Ce n'était pas sur le jeu, c'était plus personnel». «Désormais, je vais essayer de m'adapter, je vais apprendre petit à petit, poursuit-il. C'est normal d'être attendu, ça fait partie du métier. Les responsabilités, je vais les prendre». Un discours relayé par son nouvel entraîneur, Paul Le Guen. «Un joueur comme lui peut nous apporter ce que l'on attend : de la vitesse et de l'expérience», confie le technicien, dont on dit qu'il aurait préféré recruter Sidney Govou. «Tout ce qui est fait et décidé, est fait en parfaite collaboration avec le patron du staff technique, Paul Le Guen», précise Villeneuve.

S'il n'a pas souhaité s'exprimer sur les autres dossiers du club de la capitale, le président du PSG souhaite toujours s'attacher les services de Claude Makelele. Selon une source proche du club, le milieu international français de Chelsea pourrait s'engager très prochainement. Un contrat longue durée (joueur puis directeur sportif) attendrait l'international français, qui pourrait être libéré de sa dernière année de contrat par les Blues. Les autres pistes parisiennes concernent le secteur offensif où le duo Briand-Wiltord est toujours espéré. Le staff parisien aurait également relancé le Real Saragosse au sujet de son attaquant brésilien, Ricardo Oliveira. La somme réclamée par le club espagnol (18 millions d'euros) constitue cependant un obstacle de taille pour les finances parisiennes. - E. T.

[PARIS] Giuly rejoint le PSG 465225
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[PARIS] Giuly rejoint le PSG Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Giuly rejoint le PSG   [PARIS] Giuly rejoint le PSG EmptySam 19 Juil - 17:02

Makelele s'approche du Paris-SG...
Information L'Equipe. Après avoir bouclé le transfert de Ludovic Giuly pour trois ans contre 2,5 millions d'euros, le Paris-SG devrait en faire autant avec Claude Makelele lundi ou mardi prochain. Le milieu défensif de Chelsea est tombé d'accord avec les dirigeants parisiens sur un contrat de deux saisons. Le quotidien précise que Chelsea, où il a encore un an de contrat, mais où le nouvel entraîneur, Luis Felipe Scolari, ne compte pas forcément sur lui, le laisserait partir sans indemnité de transfert. Le joueur de trente-cinq ans (68 sélections) pourrait donc effectuer son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs dès la semaine prochaine.

... Lilian Thuram s'en éloigne
La principale piste du club pour renforcer sa ligne défensive était Lilian Thuram. Le recordman des sélections en équipe de France, qui était tombé d'accord avec le Paris SG mais dont la visite médicale avait révélé une maladie du coeur, devrait savoir avant le 1er août s'il peut signer son contrat ou non. Sauf retrournement de situation, écrit L'Equipe, ce sera non.

[PARIS] Giuly rejoint le PSG 465225
Revenir en haut Aller en bas
Polatouche
Admin
Admin
Polatouche


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Picardie
Humeur : En fonction des résultats du PSG...
Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU
Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres...
Date d'inscription : 27/06/2008

[PARIS] Giuly rejoint le PSG Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Giuly rejoint le PSG   [PARIS] Giuly rejoint le PSG EmptySam 19 Juil - 19:42

Un de mes joueurs préférés rejoint mon club préféré. Si on ajoute à ça Makélélé, on pourra enfin avoir une équipe qui a de la gueule !

Parce que les titis, c'est bon, on a donné, on a essayé et ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://footixpeople.bbactif.com
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[PARIS] Giuly rejoint le PSG Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Giuly rejoint le PSG   [PARIS] Giuly rejoint le PSG EmptySam 19 Juil - 21:44

Vous craquez votre slip les parisiens encore makélélé ... thuram par contre ça pue ... mais il vous manque un attaquant quand même sessegnon c'est un attaquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Polatouche
Admin
Admin
Polatouche


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Picardie
Humeur : En fonction des résultats du PSG...
Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU
Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres...
Date d'inscription : 27/06/2008

[PARIS] Giuly rejoint le PSG Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Giuly rejoint le PSG   [PARIS] Giuly rejoint le PSG EmptyDim 20 Juil - 13:31

Sessegnon est un numéro 10. Un vrai, pas comme Souza...

Alors ça y est, on revoit enfin des stars au PSG et ça vous énerve hein ! Ben on a changé de président et de mentalité...

Voici le retour du foot business à Paris, fait de marketing et d'argent sale. Cela ne m'étonnerait pas dans les prochaines saisons qu'on retrouve un peu plus d'articles dans notre rubrique préférée : les faits divers.
Revenir en haut Aller en bas
https://footixpeople.bbactif.com
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[PARIS] Giuly rejoint le PSG Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Giuly rejoint le PSG   [PARIS] Giuly rejoint le PSG EmptyDim 20 Juil - 13:45

Oké pour sessegnon donc il vous manque au moins un attaquant je trouve avec Hoarau et Luyundula ça fait short nan ?!

Pour l'histoire de voir des stars a Paris si ça m'énerve ? non du tous ça peu que faire du bien au foot français d'une et franchement j'espère voir Paris dans les premières places cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[PARIS] Giuly rejoint le PSG Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Giuly rejoint le PSG   [PARIS] Giuly rejoint le PSG EmptyDim 20 Juil - 13:51

je le disai vous craquez votre slip !!!!!!!!

L'information n'est pas tombée dans l'oreille de sourds. Alerté sur les vélléités de départ de Jérémie Clément, dont le poste est menacé par la probable arrivée de Claude Makelele au Paris-SG, les dirigeants monégasques auraient pris contact avec l'ancien joueur de Lyon et des Rangers. Selon L'Equipe, dimanche, le profil du milieu défensif de 23 ans plairait beaucoup à Ricardo, l'entraîneur de l'ASM. Le club de la Principauté n'aurait toutefois pas encore adressé d'offre ferme au PSG.

Alors que Liverpool laisserait partir Charles Itandje pour 1,5 million d'euros à Galatasaray ou à Fenerbahçe et le presse d'accepter ces offres, l'ancien gardien de Lens, à qui il reste trois ans de contrat chez les Reds, a de plus en plus de retours sur un intérêt du Paris-SG, rapporte L'Equipe Dimanche. Le quotidien ajoute ce commentaire : «Troublant au regard de la confiance que Le Guen conserve à Landreau. Mais l'ex-Nantais, après l'échec de sa dernière saison, s'est retrouvé contesté. Notamment par Charles Villeneuve, le nouveau président du club.»

Selon L'Equipe, dimanche, le Paris-SG aurait reçu une offre de Liverpool pour David Ngog, 19 ans. L'information, que les dirigeants du club parisien n'ont pas souhaité commenter, serait une bénédiction pour eux dans la mesure où Paul Le Guen ne compte plus sur le longiligne (1m90) attaquant, lequel a réfusé de prolonger son contrat au delà de 2009. Pour preuve, l'entraîneur parisien ne l'avait pas convoqué samedi soir pour le match amical contre Clermont, à Blois (victoire 2-0). A Liverpool, c'est sans doute l'un des recruteurs du club, l'ancien Monégasque Laurent Viaud, qui a mis Rafael Benitez sur la piste. L'entraîneur des Reds est à la recherche de jeunes prometteurs, écrit L'Equipe, et aurait très envie de tenter le pari.

Le président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin, a profité de la mi-temps du match des Bretons face aux Ukrainiens de Simferopol, pour le compte du 3e tour aller de la Coupe Intertoto, samedi soir (1-0), pour évoquer pour la première fois le possible départ de son attaquant Jimmy Briand au Paris-SG. Sans dissimuler un certain agacement face à une négociation qui traîne en longueur et perturbe son joueur. Si le patron rennais ne ferme pas la porte à un départ, il veut savoir à quoi s'en tenir dans les plus brefs délais.

«Je voudrais que ce feuilleton s'arrête le plus vite possible, a-t-il déclaré. Il n'a que trop duré. Cela fait deux mois que le PSG est entré en contact avec Jimmy et un peu moins longtemps avec nous. La négociation n'avance pas. Le PSG la fait durer. Notre joueur est sous contrat. On le paye et on ne peut pas l'utiliser. Le Stade Rennais mérite d'être respecté. Je veux pouvoir compter sur un joueur qui est sous contrat et que je paye. Je trouve que le PSG fait peu cas des compétitions officielles que nous devons jouer.» Trop juste physiquement après avoir séché le stage de préparation, Briand a assisté au match contre Simferopol depuis les tribunes du Stade de la Route de Lorient.

Nouvelle offre du PSG

Selon les informations de L'Equipe, dimanche, le Paris-SG aurait avancé une nouvelle offre dans le le courant de la semaine écoulée. Huit millions d'euros pour Briand et 500 000 euros pour Sylvain Wiltord, dans le cadre du "ticket" associant les deux joueurs, révélé par le quotidien le 12 juillet. Le PSG aurait également proposé l'un de ses jeunes joueurs, le défenseur congolais Larrys Mabiala (20 ans), estimé par le club à 400 000 euros. En réponse, le Stade Rennais aurait fait savoir qu'il ne discuterait pas du cas Briand à moins de 10 millions d'euros... Le «feuilleton» évoqué par Frédéric de Saint-Sernin n'est sans doute pas terminé.

[PARIS] Giuly rejoint le PSG 465225

Landreau est menacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Polatouche
Admin
Admin
Polatouche


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Picardie
Humeur : En fonction des résultats du PSG...
Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU
Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres...
Date d'inscription : 27/06/2008

[PARIS] Giuly rejoint le PSG Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Giuly rejoint le PSG   [PARIS] Giuly rejoint le PSG EmptyDim 20 Juil - 14:05

Ouais mais ce sont des conneries de journaleux ça. Je ne crois que ce qui est dit sur le site officiel du PSG moi.

Concernant les attaquants, je suis d'accord, il manque quelqu'un. Parce qu'Hoarau est certes bon, mais il va découvrir la L1 et ne va pas faire une bonne saison. Concernant Luyindula, no comment, ce gars est mauvais. Pour le cas N'Gog, j'apprécie ce joueur mais il rate beaucoup trop de choses. Si on lui fait confiance, pourquoi pas...

Donc, il faut un attaquant en plus. Briand peut être une piste après tout.

Mais il ne manque pas qu'un attaquant. Il faut aussi un milieu gauche pour pallier un forfait de Rothen, et surtout un latéral droit. Car avec Cearà, on peut s'attendre à tout. C'est le genre de type qui peut te faire perdre un match par une de ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://footixpeople.bbactif.com
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[PARIS] Giuly rejoint le PSG Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Giuly rejoint le PSG   [PARIS] Giuly rejoint le PSG EmptyDim 20 Juil - 14:14

ouai on a constaté pour Cearà ... lol!

Birand serait une bonne affaire mais 10M€ ça fait cher je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Giuly rejoint le PSG Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Giuly rejoint le PSG   [PARIS] Giuly rejoint le PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Giuly rejoint le PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footixpeople :: Football français :: Ligue 1 Orange :: Mercato français de L1-
Sauter vers:  
Ecoutez RMC Info Talk Sport ici =>


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser