NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Une rubrique ligue 2 ??? Dim 13 Juil - 18:22 | |
| Pourrait-on avoir une rubrique ligue 2 comme la ligue 1 dans le forum foot ... | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ligue 2 ??? Dim 13 Juil - 20:10 | |
| Bien sûr ! Au départ, j'y avais pensé, mais j'étais occupé. Toi, t'as envie de parler de tes chers strasbourgeois, me trompe-je ? Je te ferai ça demain. | |
|
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ligue 2 ??? Dim 13 Juil - 23:35 | |
| exactement ... merci | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Une rubrique ligue 2 ??? Lun 14 Juil - 15:34 | |
| Voilà c'est fait ! | |
|
NeRoMe67 Admin
| Sujet: Re: Une rubrique ligue 2 ??? Lun 14 Juil - 15:40 | |
| Merci chef :!: | |
|
Polatouche Admin
| Sujet: Re: Une rubrique ligue 2 ??? Lun 14 Juil - 15:52 | |
| De rien simple petit employé que j'exploite... Allez, problème réglé, topic fermé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique ligue 2 ??? | |
| |
|