NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Tours - Vannes Lun 11 Aoû - 21:32 | |
| VS Ligue 2 - 3ème Journée Vendredi 15 août 2008 - 20:00 - Stade de la Vallée du Cher | |
|
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Tours - Vannes Mar 12 Aoû - 14:23 | |
| Je vois bien Vannes faire une vanne en jouant un petit tour à Tours. | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Tours - Vannes Mar 12 Aoû - 15:40 | |
| Et moi, je vois Vannes complètement vanné par les vannes de notre Raikko national. Un petit tour de terrain et un tour de magie plus tard, l'ouverture des vannes de la bêtise ne sera qu'un mauvais tour de passe passe. Tours en a marre, et déclare forfait, laissant à Vannes les rênes du championnat. Complètement re-tours-nés les tourangeaux ! moi aussi. | |
|
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Tours - Vannes Mar 12 Aoû - 16:26 | |
| et le gagnant du concours du jeu de mot le plus pourri est .... AUCUN !! les 2 gagnent le droits de sortir | |
|
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| |
NeRoMe67 Admin
| Sujet: Re: Tours - Vannes Sam 16 Aoû - 14:07 | |
| Tours FC / Vannes OC : 1 - 0Le Tours FC et le Vannes OC, pensionnaires du National la saison dernière, se retrouvaient à l'étage supérieur pour cette troisième journée. Boudarène pour Vannes avait l'occasion d'ouvrir le score sur penalty, mais Jehle détournait son tir (15e). Costil stoppait ensuite un tir de NDiaye (27e). Touré mettait de nouveau à contribution le portier breton juste avant la pause. Atik donnait l'avantage à Tours sur penalty après une faute de Sammaritano, expulsé par M. Guillard (1-0, 75e). Tours tenait bon ce résultat et mettait un terme à l'invincibilité de Vannes. Les joueurs d'Indre-et-Loir rejoignent Vannes à la cinquième place. La feuille de match | |
|
NeRoMe67 Admin
| Sujet: Re: Tours - Vannes Lun 18 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Tours - Vannes Mar 19 Aoû - 10:19 | |
| Bah finalement c'est Tours qui a joué un petit tour à Vannes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tours - Vannes | |
| |
|