footixpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[PARIS] Stephane Sessegnon signe au PSG et peut-être Giuly et Lichtsteiner

AuteurMessage
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67

Masculin
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich

[PARIS] Stephane Sessegnon signe au PSG et peut-être Giuly et Lichtsteiner Empty
MessageSujet: [PARIS] Stephane Sessegnon signe au PSG et peut-être Giuly et Lichtsteiner   [PARIS] Stephane Sessegnon signe au PSG et peut-être Giuly et Lichtsteiner EmptyDim 13 Juil - 17:25

Le Paris-SG tient enfin sa première recrue estivale. Comme nous vous le révélions jeudi, le milieu de terrain du Mans, Stéphane Sessegnon, s'est engagé vendredi pour quatre ans avec le club de la capitale. Le montant du transfert avoisinerait les 9 millions d'euros. «J'ai toujours été attiré par le PSG, a expliqué l'international béninois sur le site officiel du club. Le Parc des Princes est un stade vraiment impressionnant. Je suis très content de porter ce maillot aujourd'hui.» Il avoue que la présence de Paul Le Guen a pesé dans son choix. «Il n'a cessé de manifester sa volonté de me recruter. Ça a compté».

De son côté, Charles Villeneuve s'est réjouit de cette arrivée, tout en indiquant que «d'autres suivront». Le président parisien a néanmoins précisé qu'il «n'agirait pas dans la précipitation». «Il se dit et s'écrit beaucoup de choses autour du recrutement du PSG. La plupart du temps cela relève du roman. Le nombre de joueurs qui contactent le club est considérable. J'en suis moi-même surpris ! Chaque joueur est pensé par rapport à ses qualités afin qu'il s'intègre parfaitement dans le concept défini». Selon L'Equipe de vendredi, Ludovic Giuly serait déjà d'accord pour poursuivre sa carrière à Paris. Une nouvelle offre a également été transmise au latéral droit de Lille, Stephan Lichtsteiner

[PARIS] Stephane Sessegnon signe au PSG et peut-être Giuly et Lichtsteiner 465225
Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Stephane Sessegnon signe au PSG et peut-être Giuly et Lichtsteiner
Page 1 sur 1