| [7] Ludovic GIULY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [7] Ludovic GIULY Ven 25 Juil - 19:50 | |
| Ludovic GIULY Né le : 10 juillet 1976 A : Lyon Nationalité : Française Poste : Milieu droit, attaquant de soutien Taille : 1m64 Poids : 62 kg Titres : Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE) Vainqueur de la C1 en 2006 (FC Barcelone) Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2006 (FC Barcelone) Champion de France en 2000 (Monaco) Champion d'Espagne en 2005, 2006 (FC Barcelone) Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2008 (AS Roma) Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 (Monaco) Finaliste de la C1 en 2004 (Monaco) Finaliste de la Coupe de la Ligue en 1996 (Lyon), 2001 (Monaco) International : A, 17 sélections Première sélection : Ecosse - France : 0-2, le 29 mars 2000 | |
|
| |
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [7] Ludovic GIULY Sam 26 Juil - 19:49 | |
| Ca fait des années que je rêve de le revoir en France, et le comble, c'est à Paris ! GENIAL ! Vivement le 9 août qu'il mette sa misère à ... Monaco ! | |
|
| |
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [7] Ludovic GIULY Sam 26 Juil - 20:54 | |
| il y a en effet des risques pour que l'on perde contre vous, vu le recrutement génial ... | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: [7] Ludovic GIULY Mer 30 Juil - 21:40 | |
| Giuly touché à une chevilleLudovic Giuly s'est blessé à une cheville lors d'un choc avec Sammy Traoré pendant la séance d'entrainement de mercredi matin. Rien d'inquiétant selon le staff de médecins. Il a immédiatement regagné les vestiaires en boitant. Sa saison commence à un bon rythme. Sammy... | |
|
| |
nasri-38 Participant
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Isère Club(s) préféré(s) : Marseille, Arsenal, Barca Joueur(s) préféré(s) : Valbuena, Henry, Niang, Nasri, Koné Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [7] Ludovic GIULY Mer 30 Juil - 21:43 | |
| C'est vraiment des parisiens ceux là | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [7] Ludovic GIULY Mer 30 Juil - 22:27 | |
| qu'est-ce que j'avais dis !! vous l'avez blessé !!! je vais tous vous tuez | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [7] Ludovic GIULY Jeu 31 Juil - 11:43 | |
| Vient danser le Makélélé! | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: [7] Ludovic GIULY Jeu 31 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [7] Ludovic GIULY Jeu 31 Juil - 18:52 | |
| j'ai dis que je tuerais tous parisien présent sur terre, joueurs, supporters, simple fan !! !mouahahaha | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: [7] Ludovic GIULY Ven 1 Aoû - 21:05 | |
| Giuly n'est pas au PortugalVictime d'une entorse à la cheville droite, Ludovic Giuly, la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, ne participera pas au mini-tournoi que le club de la capitale va disputer au Portugal, annonce le site officiel du club. L'ancien joueur de la Roma est resté au Camp des Loges, où il suivra des soins adaptés. En espérant être de retour pour le lancement de la saison, samedi 9 août, à Monaco. | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [7] Ludovic GIULY Ven 1 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [7] Ludovic GIULY Ven 1 Aoû - 21:49 | |
| On avait pas compris ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [7] Ludovic GIULY | |
| |
|
| |
| [7] Ludovic GIULY | |
|