abyssOM Participant
Nombre de messages : 22 Age : 34 Emploi/loisirs : Football. Humeur : Sympas AMUSANT Club(s) préféré(s) : Olymique de Marseille Joueur(s) préféré(s) : Cisse Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Ce soir Monaco - OM Mer 23 Juil - 16:36 | |
| Monaco-OM en direct live à 19h à Cannes à suivre sur canal + sport Pour l'OM : L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué le groupe olympien pour le match amical de ce mercredi contre Monaco à Cannes (coup d'envoi à 19h, en direct sur Canal+ Sport, en live texte sur Le Phocéen).
Le néo-Olympien Baky Koné est bien présent tandis que Benoît Cheyrou a été ménagé suite à ses douleurs au mollet.
Le groupe des 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate, Civelli, Zubar, Givet Milieux : Cana, M’bami, Kabore, Zenden, Ben Arfa, Krstic Attaquants : Cisse, Niang, Grandin, Koné
Absents : Valbuena (opéré), Cheyrou, Rodriguez, Ziani, Ayew (blessés), Cesar, Dennoun, Begeorgi, M'Bow, L. N'Diaye, Arrache, Mango, Gnabouyou, Munoz, Negopodov (choix de l'entraîneur).Pour Monaco : 'entraîneur de Monaco Ricardo a communiqué ce mercredi matin un groupe de 22 joueurs pour la rencontre amicale entre l'ASM et l'OM à Cannes (19h, à suivre en direct live texte sur Le Phocéen)
Le groupe des 22 Monégasques
Gardiens : Roma, Ruffier Défenseurs : Adriano, Mongongu, Modesto, Legati, Monsoreau, Cufré, Muratori Milieux : Pokrivac, Perez, Zola, Gosso, Thomas, Diaz, Meriem, Martin, Mollo Attaquants : Piquionne, Pino, Nimani, Sagbo
Absents : Nkoulou (JO), Nenê, Bakar (blessés), Bernardi, Ménez, Gakpé (reprise).
source Le Phocéen. Allez L'OM pronostique 2-0 pour l'OM biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ce soir Monaco - OM Mer 23 Juil - 17:01 | |
| Très bonne initiative Si tu veux poster n'hésite pas ... on a besoin d'aide !!! | |
|
nasri-38 Participant
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Isère Club(s) préféré(s) : Marseille, Arsenal, Barca Joueur(s) préféré(s) : Valbuena, Henry, Niang, Nasri, Koné Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ce soir Monaco - OM Jeu 24 Juil - 10:58 | |
| moi aussi je peut aidé si vous voulez bien sûr | |
|
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ce soir Monaco - OM Jeu 24 Juil - 11:02 | |
| Bien sur si tu es motivé ... pas de problème ! | |
|
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ce soir Monaco - OM Sam 26 Juil - 1:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir Monaco - OM | |
| |
|