Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Monaco - PSG Dim 27 Juil - 15:10 | |
| | |
|
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Monaco - PSG Sam 9 Aoû - 11:24 | |
| La doublette Giuly - Rothen sera titulaire contre leur ancienne équipe ...
Mais pas de Kezman pour soir ... | |
|
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Monaco - PSG Sam 9 Aoû - 11:48 | |
| Notre doublette magique contre nous !! c une révolution !! fuyont pendant qu'il est encore temps | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Monaco - PSG Sam 9 Aoû - 15:21 | |
| A mon avis, j'ai regardé l'équipe de Monaco face à celle du PSG ce soir, c'est soit match nul soit victoire de Paris. Je ne vois pas comment Monaco peut l'emporter sur le PSG, mis à part une boulette de Cearà... | |
|
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Monaco - PSG Sam 9 Aoû - 18:18 | |
| j'ai pas beaucoup d'espoir non plus !! lais bon, qui sait ?? une surprise | |
|
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: Monaco - PSG Mar 12 Aoû - 16:43 | |
| Monaco 1-0 Paris Buteurs Monégasques : Nimani 78' A l'issue d'une rencontre disputée à Louis-II, l'AS Monaco s'est finalement offert un précieux succès contre le PSG (1-0). Le retour de Ludovic Giuly sur la pelouse de Louis-II n'a donc pas été couronné de succès. Accrocheur et un peu plus porté vers l'offensive que les deux dernières années, le PSG n'a jamais trouvé l'ouverture malgré des tentatives de Hoarau (21e, 70e) et de Pancrate (30e, 57e et 59e). Bien en place, les Parisiens ont donné du fil à retordre aux Monégasques mais Ruffier est resté impérial sur sa ligne. Bien qu'amputés de deux joueurs avec les blessures de Cufré (22e) et d'Adriano (14e), Ricardo et son équipe ont toutefois pu compter sur un jeune joueur pour débloquer la situation. Après une première frappe trop enlevée devant Landreau (56e), Nimani a finalement réglé la mire sur sa seconde tentative. Sur un centre de Mériem, le Marseillais de naissance s'est permis de loger le ballon dans la lucarne gauche parisienne (78e). Grâce à cette unique réalisation, l'ASM empoche ses trois premiers points de la saison. Le PSG débute par une défaite avant d'accueillir Bordeaux au Parc des Princes. | |
|