Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: DUHAMEL Laurent Jeu 30 Oct - 17:39 | |
| Nationalité : Française Date de naissance : 10/10/1968 Age : 40 ans Lieu de naissance : Rouen Taille : 1,73 m Poids : 73 kg Ligue : Normandie Catégorie : Arbitre International Si vous le souhaitez, parlez de lui ici ! | |
|
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: DUHAMEL Laurent Jeu 30 Oct - 17:58 | |
| Ah lui je ne l'aime pas du tout ! Antipathique, sévère etc etc. | |
|
jojodeparis75 Participant
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: DUHAMEL Laurent Sam 1 Nov - 9:08 | |
| et bah moi non plus | |
|
Crocos30 Participant
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Nimes Emploi/loisirs : T°Compta Club(s) préféré(s) : Nimes Olympique - AS Monaco - Rodez Aveyron Foot Joueur(s) préféré(s) : Cédric Horjak - Johnny Ecker - Nico Puydebois - Thomas Mangani - David Trezeguet - Alex Del Piero Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: DUHAMEL Laurent Mer 19 Nov - 16:13 | |
| Moi je l'aime bien il a bien arbitré lors de la rencontre contre Montpellier du moins il a mis pas mal de carton et d'avertissement contre Montpellier !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUHAMEL Laurent | |
| |
|