| Saint-Etienne - Grenoble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Saint-Etienne - Grenoble Dim 19 Oct - 19:54 | |
| Saint-Etienne - Grenoble Dimanche 26 octobre 2008 - 17:00
En direct sur C'est ici qu'on parle de ce match ! | |
|
| |
jojodeparis75 Participant
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Saint-Etienne - Grenoble Dim 19 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Saint-Etienne - Grenoble Dim 19 Oct - 21:59 | |
| Pardon ? Je crois que j'ai pas bien entendu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Saint-Etienne - Grenoble Dim 19 Oct - 23:33 | |
| Mon cher petit Raikko bien aimé... J'ai dépensé 30€ pour aller supporter Paris au Parc des Princes il y a deux semaines et nous perdîmes contre Grenoble, il est donc bien normal de réagir en tant que bon supporter fair-play et de supporter l'adversaire, non ? | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Saint-Etienne - Grenoble Lun 20 Oct - 17:47 | |
| Et bien mon cher petit jojodeparis75, si tu as envie de dépenser 30€ pour aller voir Saint-Etienne perdre à Geoffroy Guichard, c'est ton problème ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne - Grenoble Lun 20 Oct - 19:24 | |
| Dans son CHAUDRON, Saint-Etienne fait de la MAGIE ! Na ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Saint-Etienne - Grenoble Lun 20 Oct - 22:13 | |
| Dans sa MARMITE oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne - Grenoble Mar 21 Oct - 1:00 | |
| marmite de potion magique ??? | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Saint-Etienne - Grenoble Mar 21 Oct - 19:52 | |
| La potion de la défaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Etienne - Grenoble | |
| |
|
| |
| Saint-Etienne - Grenoble | |
|