| Roumanie 2-2 France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nasri-38 Participant
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Isère Club(s) préféré(s) : Marseille, Arsenal, Barca Joueur(s) préféré(s) : Valbuena, Henry, Niang, Nasri, Koné Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Roumanie 2-2 France Dim 12 Oct - 10:44 | |
| Roumanie 2-2 France
Buts pour la Roumanie : Petre (6°), Goian (17°)
Buts pour la France : Ribery (36°), Gourcuff (70°)
But de Gourcuff :
| |
|
| |
jojodeparis75 Participant
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Dim 12 Oct - 12:11 | |
| 1 : Domenech : dégage (deux buts encaissés contre la Roumanie c'est ridicule, après les trois de l'Autriche) 2 : Mandanda : euh... tu connais Landreau, la meilleure défense de Ligue 1 ? 3 : Gourcuff : ma-gni-fique C'était mon coup de gueule de la matinée. | |
|
| |
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Dim 12 Oct - 13:03 | |
| heureusement qui la tente celle-la !
domenech est foutu ! | |
|
| |
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Dim 12 Oct - 14:55 | |
| Si on n'avait pas mis Boumsong, on gagnait le match. Une véritable blague de Domenech ce gars. PS : Mon coup de gueule pour Alain Roche, qui, s'il avait fait son boulot, aurait vu un certain Gourcuff au sein de son effectif. | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Dim 12 Oct - 16:23 | |
| ah bon ? gourcuff devait venir chez nous ? | |
|
| |
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Dim 12 Oct - 16:35 | |
| Bien sûr ! Il était en concurrence avec Bordeaux, mais comme c'est nul à Paris, il a signé chez les girondins... | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Dim 12 Oct - 21:09 | |
| Abidal, Boumsong, Sagna... Il va falloir changer tout ça au plus vite les amis ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Dim 12 Oct - 21:10 | |
| Sans oublier les Malouda, Flamini et autre Diarra ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Lun 13 Oct - 20:40 | |
| sagna, faut le garder, parce que je veux pasde sagnol abidal, il est pratique (en remplaçant) et malouda et flamini, je vois pas mieux à leur poste diarra lassana, j'adore alou, c'est le caca nerveux de domenech
______henry__trezeguet_____ _________ben arfa_________ _malouda__________ribery__ __________flamini__________ _evra__gallas_mexes__sagna_ _________landreau_________
remplaçants: mandanda, abidal, squilacci, l. diarra, nasri, gourcuff, anelka, benzema | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Lun 13 Oct - 22:21 | |
| Bah je préfère Domenech à jojodeparis75 moi ! Sagnol et Trézéguet ont pris leur retraite internationale (malheureusement). ___Sinama-Pongolle__Pagis_____ Rothen___Ribéry____Gourcuff____Leroy Evra_____Gallas_____Mexès_______Calvé_ _________Mandanda_________ A mon avis c'est la meilleure équipe du moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Mar 14 Oct - 20:19 | |
| c'est sûr que ça reste une très bonne équipe dont j'adore (j'aime pour certains) tous les joueurs... ... mais pour calvé, t'as craqué, là | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Mer 15 Oct - 21:23 | |
| Arrête t'es fou ! Il est énorme ce joueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Jeu 16 Oct - 19:42 | |
| t'as craqué... jte rappelle qu'on a bakary sagna (élu meilleur arrière droit de premier league 2007-2008) voilà | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Jeu 16 Oct - 22:21 | |
| Bakary Sagna ??? J'ai jamais vu un défenseur aussi bidon en équipe de France !!! C'est le clone de Chimbonda ce mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Ven 17 Oct - 0:22 | |
| n'importe quoi même le rennais fanni a été assez très bon contre la tunisie (je connaissais pas ce type) alors ton calvé, euh... (pas de vulgarité ici) | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Ven 17 Oct - 15:57 | |
| On va avoir Sagna et Clichy en latéraux. Super. Il est bien loin le temps des Sagnol, Lizarazu et compagnie. On n'est pas prêt de regagner un titre, c'est moi qui vous le dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Ven 17 Oct - 17:56 | |
| moi je vous dis que sagna et clichy iront lion, avec arsenal j'en suis convaincu, avec l'équipe de france, c'est un autre problème... | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Ven 17 Oct - 19:43 | |
| Je suis d'accord avec toi, en club, ils pourront y arriver, mais alors en équipe de France, je suis pessimiste. Enfin, on verra bien. | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Ven 17 Oct - 20:08 | |
| Comme Mandanda. A Marseille il est impeccable, mais en équipe de France c'est pas du tout le même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Ven 17 Oct - 21:32 | |
| tout à fait donc on met landreau en équipe de france | |
|
| |
Jelen76 Participant
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Ven 17 Oct - 23:30 | |
| En équipe de france landreau est pas mal et avec paris il assure en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Sam 18 Oct - 0:25 | |
| meilleure défence de ligue 1 | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Sam 18 Oct - 15:28 | |
| Avec Rothen arrière gauche, j'ai peur qu'on perde ce "titre" dès la fin de cette journée... Enfin, je m'éloigne du sujet là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France Sam 18 Oct - 17:22 | |
| ouais ouais mais bon... bourillon peut jouer arrière gauche, ou même tenter de mettre mabiala ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roumanie 2-2 France | |
| |
|
| |
| Roumanie 2-2 France | |
|