| Jouez-vous de l'argent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojodeparis75 Participant
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Jouez-vous de l'argent ? Mer 24 Sep - 17:45 | |
| C'est juste pour savoir s'il y a d'autres fans de COTE & MATCH ici, parce que moi, je suis devenu un adepte, et je gagne environ 30€ par semaines avec ce truc ! | |
|
| |
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Mer 24 Sep - 17:53 | |
| T'en as de la chance ! J'ai jamais rien gagné avec ce jeu... | |
|
| |
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Mer 24 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Mer 24 Sep - 22:11 | |
| Moi je joue défois au côtes & matchs ... | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Mer 24 Sep - 23:05 | |
| J'ai jamais joué, mais je devrais je pense ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Jeu 25 Sep - 0:00 | |
| bah tenez avec les matchs de mardi-mercredi, je viens de me faire 45€ ! bon ok ça m'arrive pas souvent mais c'est mieux que rien :p | |
|
| |
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Jeu 25 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Ven 26 Sep - 18:46 | |
| en jouant milan, chelsea, schalke, manchester, arsenal, villareal, et le barça tout simplement mais ça rapporte, c'est sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Dim 19 Oct - 20:18 | |
| pour ceux qui ont besoin d'argent, je vous signale que je viens de gagner 40€ ce week-end j'ai joué les matchs de manchester, liverpool, arsenal, psg, milan, et valencia (c'est facile c'est sûr) si qql a des matchs à me conseiller, je suis preneur parce que je ne me satisfais pas de ça ^^ bonne continuation ! | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Dim 19 Oct - 20:22 | |
| Je sens que je vais m'y mettre moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Dim 19 Oct - 21:02 | |
| Mais en fait - comme j'ai plus d'un an d'experience, je me permet de donner ce conseil - je conseille de jouer les matchs seuls, par deux, par trois max (càd ne pas mettre que des matchs simples par 6) ou de jouer en multiples en laissant un assez grosse marge d'erreure (genre 2/4, 2 ou 3/5, 2, 3 ou 4/6), de jouer les bonnes équipes (manchester, milan, real... vous connaissez lol) à domicile contre des petites (vous connaissez aussi) (jusque là on ne prend pas trop de risques), et de mettre 1, 2, 5€ par feuilles...
et surtout, vérifiez bien les stats, les derniers résultats, les classements à domicile, à l'extérieur, les cartons, les buteurs, les différences, et tout et tout
personnellement, je vais ici
=> http://www.fdjeux.com/jeux/cotematch/cotematch_s_resultats.php => http://www.francefootball.fr/ (et après, choisissez les championnats puis les classements dans FRANCE ou ETRANGER, à côté de ACCUEIL | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Dim 19 Oct - 22:03 | |
| Moi aussi je sens que je vais m'y mettre... Pour les grosses équipes, je vais jouer Sochaux et Grenoble, je serai sûr de gagner ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Lun 20 Oct - 19:34 | |
| les matchs que je pense jouer mardi/mercredi (en gras, les équipes sur qui je mise) faites-en ce que vous voulez
ZENITH SAINT PETERSBOURG- BATE BORISOV FENERBAHCE - ARSENAL JUVENTUS TURIN - REAL MADRID MANCHESTER UNITED - CELTIC GLASGOW VILLAREAL - AALBORG BORDEAUX - CFR CLUJ CHELSEA - AS ROMA FC BALE - FC BARCELONE INTER MILAN - ANORTHOSIS FAMAGOUSTE | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Lun 20 Oct - 22:16 | |
| Tu fais une grave erreur concernant le match d'Arsenal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Mar 21 Oct - 1:02 | |
| c'est juts mon pêché mignon parce que j'adore les gunners | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Jeu 23 Oct - 1:05 | |
| au passage, j'ai gagné 15€ avec les matchs de mardi-mercredi | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Jeu 23 Oct - 19:01 | |
| Pour combien de dépenser aussi ? Si c'est pour gagner 2€ à chaque fois, ça vaut pas trop le coup ... | |
|
| |
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Jeu 23 Oct - 22:00 | |
| - jojodeparis75 a écrit:
- les matchs que je pense jouer mardi/mercredi (en gras, les équipes sur qui je mise)
faites-en ce que vous voulez
ZENITH SAINT PETERSBOURG- BATE BORISOV FENERBAHCE - ARSENAL JUVENTUS TURIN - REAL MADRID MANCHESTER UNITED - CELTIC GLASGOW VILLAREAL - AALBORG BORDEAUX - CFR CLUJ CHELSEA - AS ROMA FC BALE - FC BARCELONE INTER MILAN - ANORTHOSIS FAMAGOUSTE C'est normal c'est toutes des grosses équipes donc les côtes sont faibles c'est plus intéressant de prendre des risques et peut être gagner gros ! genre tu joues un 2 sur 4 tu mets 2 matchs ou t'es 'presque' sur et deux surprises ça peut rapporter gros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Jeu 23 Oct - 22:03 | |
| ouais une fois j'ai gagné 11 en mettant 1, ou avec le 3/5, j'avais aussi eu pas mal de bons résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Dim 9 Nov - 0:37 | |
| je viens juste de gagner 6,5€ (en mettant 1) en jouant Lyon, Marseille et Bordeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Sam 15 Nov - 3:27 | |
| faites-en ce que vous ovulez EDIT du patron : faites-en ce que vous voulez, bien sûr... ce week-end je joue (en gras) arsenal - aston villa manchester united - stoke city le havre - paris saint germainolympique de marseille - lorient werder brême - cologne atlético madrid - deportivo la corogne | |
|
| |
NeRoMe67 Admin
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Dim 30 Nov - 11:08 | |
| Ce week-end j'ai joué un Côtes & matchs ... Lille - Rennes N 3.30 Toulouse - Marseille 1 2.90 Rennes - Paris N 2.90 Lens - Sedan N 3.25 J'ai fais un 2/4 x2 donc pour 12€ si j'ai les 4 matchs ça peut rapporter 114.3€x2 ... J'ai déjà sniffé le nul de Lille - Rennes ! Par contre j'ai rapé le nul de Lyon - Valenciennes que j'avais mis dans la footix cup ça m'énerve j'imagine pas la côtes qu'il y avait ... comme le match nul de Sochaux devait être pas mal ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Dim 30 Nov - 22:29 | |
| Ça ne m'étonne pas que tu te sois planté pour Lille-Rennes puisque c'était Lille-Lorient ! | |
|
| |
NeRoMe67 Admin
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? Dim 30 Nov - 22:44 | |
| Lorient ouai ...
J'ai pas eu le nul de Marseille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez-vous de l'argent ? | |
| |
|
| |
| Jouez-vous de l'argent ? | |
|