NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Poulsen et Manninger vers la Juve Lun 14 Juil - 14:47 | |
| Le milieu de terrain danois du FC Séville Christian Poulsen devrait être transféré à la Juventus de Turin. Ensuite, le gardien de but autrichien de Sienne Alex Manninger ne devrait lui emboîter le pas. Le montant du transfert du premier est estimé à 10 millions d'euros. Agé de 28 ans, l'international danois devrait recevoir un salaire de 3 millions d'euros par an. Le portier de Sienne, Alex Manninger, devra se contenter d'un rôle de doublure derrière l'incontestable n°1, Gianluigi Buffon.
(Source DNA) | |
|
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Poulsen et Manninger vers la Juve Lun 14 Juil - 22:28 | |
| Le milieu danois du FC Séville, Christian Poulsen, s'est engagé pour quatre saisons avec la Juventus Turin. Le montant du transfert est estimé à 9,75 million d'euros. «J'espère pouvoir prouver aux supporters que je ne suis pas qu'un joueur rugueux, mais que je possède aussi une bonne technique», a confié le joueur en conférence de presse. Son arrivée pourrait mettre fin à l'intérêt du club bianconero pour les milieux de Liverpool et de l'Inter, Xabi Alonso et Dejan Stankovic. | |
|