footixpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super Coupe d'Europe - Final

Aller en bas 
AuteurMessage
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Super Coupe d'Europe - Final Empty
MessageSujet: Super Coupe d'Europe - Final   Super Coupe d'Europe - Final EmptyVen 29 Aoû - 22:52

Manchester United VS Zénith St-Petersbourg



Manchester United, vainqueur de la Ligue des champions, affronte en ce moment le Zenith Saint-Pétersbourg, victorieux de la Coupe de l'UEFA, avec l'ambition de remporter la deuxième SuperCoupe d'Europe de son histoire. Pour les Russes, dont c'est la première participation à cette épreuve, le challenge est de taille : battre les Red Devils, sans Andrei Archavine, sur le banc au coup d'envoi.

Super Coupe d'Europe - Final 465225
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Super Coupe d'Europe - Final Empty
MessageSujet: Re: Super Coupe d'Europe - Final   Super Coupe d'Europe - Final EmptyVen 29 Aoû - 23:46

Résultat :

Manchester United 1-2 Zénith St-Petersbourg

Buteurs :

Vidic (72e)

Pogrebnyak (43e)
Danny (57e)
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Super Coupe d'Europe - Final Empty
MessageSujet: Re: Super Coupe d'Europe - Final   Super Coupe d'Europe - Final EmptySam 30 Aoû - 14:05

Fier de la nouvelle performance remarquable de ses joueurs vendredi soir face à Manchester United (2-1), l'entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg Dick Advocaat estimait après la rencontre que la victoire des siens était largement méritée. Les Russes ont dominé la rencontre en grande partie et réalisent le doublé continental après leur succès en coupe de l'UEFA en mai dernier, et le technicien néerlandais prévient ses futurs adversaires en Ligue des champions qu'il faudra compter avec le Zénith cette saison.

«Nous avons donné un avertissement à nos adversaires en Ligue des champions. Même si c'était une sorte de match amical. Ils sauront à quoi s'attendre. Je pense que nous avons eu beaucoup d'occasions, nous méritons la victoire. On a commencé doucement, mais les attaquants ont ensuite mieux contrôlé. Nous n'avons pas maîtrisé assez toutefois, on aurait dû plus marquer. Manchester nous a créé quelques problèmes. Arshavin, je l'ai laissé sur le banc au début en première mi-temps, car je l'avais décidé ainsi, c'est tout. Nous avons un très bon banc, nous n'avons pas besoin de joueurs supplémentaires. Enfin, qui sait...», a indiqué Advocaat, avant de couper court aux rumeurs faisant état de son intérêt pour la sélection belge. «On parle de moi pour l'équipe nationale belge? Non, je suis salarié du Zenith, il n'est pas question que je parte entraîner ailleurs».

Élu homme du match au stade Louis-II, la nouvelle recrue Danny, achetée 30 millions d'euros au Dynamo Moscou et auteur du deuxième but des siens, se réjouissait pour sa part de ce premier titre acquis : «Je suis heureux, l'équipe a bien joué. Bravo à Manchester United qui est une très bonne éuipe mais le Zenit a joué sur tous les plans, en attaque, en défense. Je suis content de ma performance, mais toute l'équipe a bien joué, chacun a fait son boulot». (Avec AFP)

Super Coupe d'Europe - Final 465225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Coupe d'Europe - Final Empty
MessageSujet: Re: Super Coupe d'Europe - Final   Super Coupe d'Europe - Final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Coupe d'Europe - Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de France Qualification Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footixpeople :: Football International :: Compétitions européennes-
Sauter vers:  
Ecoutez RMC Info Talk Sport ici =>


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser