| Listez les boulets de Dailymotion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Listez les boulets de Dailymotion ! Ven 29 Aoû - 18:36 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas bloqué quelqu'un sur Dailymotion dites moi ! Et un beau, la preuve : Si vous en avez un, listez le ici, qu'on rigole un peu ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Listez les boulets de Dailymotion ! Ven 29 Aoû - 19:39 | |
| Attention c'est du lourd ! | |
|
| |
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Listez les boulets de Dailymotion ! Sam 30 Aoû - 17:54 | |
| Le pire, c'est qu'il continue ! Je vous assure, c'est comique, vous pouvez me croire ! J'ai toujours voulu savoir ce qu'il y avait dans le cerveau d'un rageux, je vais peut-être enfin découvrir ! Une découverte qui fera le tour du monde ! | |
|
| |
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Listez les boulets de Dailymotion ! Sam 30 Aoû - 21:58 | |
| Un petit pas pour l'homme, un grand pour l'humanité ! | |
|
| |
jojodeparis75 Participant
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Listez les boulets de Dailymotion ! Sam 30 Aoû - 23:57 | |
| comment tu fais pour avoir limage de ton écran ????? | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: Listez les boulets de Dailymotion ! Dim 31 Aoû - 15:11 | |
| Sur ton clavier, tu as un bouton appel& "Imp écr Syst". Clique dessus, colle sur Paint et enregistre. | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Listez les boulets de Dailymotion ! Lun 1 Sep - 10:54 | |
| Ouais faudrait que j'essaye mais doué comme je suis je vais tout faire planter ... | |
|
| |
jojodeparis75 Participant
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Listez les boulets de Dailymotion ! Lun 1 Sep - 18:49 | |
| bon ok j'appuis sur le bouton, et après je sèche je clique sur quoi ? qu'estce que je copie/colle sur paint ? | |
|
| |
nasri-38 Participant
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Isère Club(s) préféré(s) : Marseille, Arsenal, Barca Joueur(s) préféré(s) : Valbuena, Henry, Niang, Nasri, Koné Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Listez les boulets de Dailymotion ! Lun 1 Sep - 18:53 | |
| wé c'est ça FIER D'ETRE MARSEILLAIS | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: Listez les boulets de Dailymotion ! Mer 3 Sep - 18:36 | |
| Alors là, je vous dis, j'en tiens un collector... Il ne sait pas les définitions des mots "sectaire" et "écervelé", il dit que je parle un français qu'il "ne comprend pas"... Mais quoi ! | |
|
| |
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Listez les boulets de Dailymotion ! Mer 3 Sep - 18:47 | |
| Fait nous en profiter un petit peu qu'on rigole | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: Listez les boulets de Dailymotion ! Mer 3 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listez les boulets de Dailymotion ! | |
| |
|
| |
| Listez les boulets de Dailymotion ! | |
|