footixpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deschamps parle de Domenech

Aller en bas 
AuteurMessage
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Deschamps parle de Domenech Empty
MessageSujet: Deschamps parle de Domenech   Deschamps parle de Domenech EmptyLun 14 Juil - 14:17

Samedi soir, en marge de la fête des dix ans du sacre de 98, Didier Deschamps a (très) brièvement réagi au maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus. «Une décision a été prise par les dirigeants, voilà. Je n'ai rien à dire», a évacué l'ancien capitaine de l'équipe de France, dont plusieurs anciens partenaires avaient publiquement espéré la nomination comme sélectionneur. Deschamps s'est montré beaucoup plus prolixe pour réfuter les «interprétations» selon lesquelles France 98 aurait tenté d'«exercer un pouvoir» pendant la réflexion du conseil fédéral de la FFF.

«L'association existe pour faire du caritatif et pour que l'on puisse se retrouver. On n'est pas là pour exercer un pouvoir ou une force contre qui que ce soit. Si certains pensent que c'est du lobbying, je respecte ça. Mais la plupart d'entre nous sont consultants, on nous demande notre avis et quand un champion du monde parle, il y a davantage de retentissements dans les médias. Mais il n'y a aucune organisation.» Interrogé par L'Equipe sur la façon dont il a traversé cette période, Deschamps a répondu : «Je l'ai bien vécue car je me suis mis en retrait, heureusement, d'ailleurs. Il y avait un sélectionneur en place, la question ne devait même pas être posée...»

(source l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Deschamps parle de Domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France - Barthez l'oeil de Domenech ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footixpeople :: Football International :: Sélections nationales-
Sauter vers:  
Ecoutez RMC Info Talk Sport ici =>


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser