nasri-38 Participant
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Isère Club(s) préféré(s) : Marseille, Arsenal, Barca Joueur(s) préféré(s) : Valbuena, Henry, Niang, Nasri, Koné Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: [Grenoble] Baning prêté à Grenoble Mer 27 Aoû - 13:06 | |
| Le milieu de terrain international camerounais du Paris Saint-Germain, Albert Baning, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au Grenoble Foot 38. Agé de 23 ans, il avait déjà été prêté la saison dernière au CS Sedan-Ardennes, club avec lequel il a disputé 26 matches. Baning a évolué quatre ans en Chine où il était arrivé à l'âge de 16 ans, avant de porter les couleurs du FC Aarau (Suisse, 17 matches, 3 buts), puis de rejoindre le Paris SG. | |
|
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Grenoble] Baning prêté à Grenoble Jeu 28 Aoû - 11:06 | |
| Oh non un parisien, la saison est foutue ! | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Grenoble] Baning prêté à Grenoble Jeu 28 Aoû - 13:26 | |
| J'en ai marre de lire ou d'entendre des phrases pareilles. Trop, c'est trop ! | |
|
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Grenoble] Baning prêté à Grenoble Ven 29 Aoû - 10:47 | |
| je rigole Patron ... | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Grenoble] Baning prêté à Grenoble Ven 29 Aoû - 10:59 | |
| Je veux bien rigoler avec Paris, je suis le premier à me moquer de mon club (et parfois même à être méchant), mais j'avoue, des phrases comme celles-ci m'énervent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grenoble] Baning prêté à Grenoble | |
| |
|