| Harry Potter et le Prince de sang mêlé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nasri-38 Participant
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Isère Club(s) préféré(s) : Marseille, Arsenal, Barca Joueur(s) préféré(s) : Valbuena, Henry, Niang, Nasri, Koné Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Lun 25 Aoû - 21:15 | |
| La bande annoce :
Sortie du film le 17 Juillet 2009 | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Mar 26 Aoû - 10:24 | |
| Mais y'en a combien ??? Et la sortie c'est le 17 Juillet ou le 26 Novembre ??? | |
|
| |
nasri-38 Participant
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Isère Club(s) préféré(s) : Marseille, Arsenal, Barca Joueur(s) préféré(s) : Valbuena, Henry, Niang, Nasri, Koné Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Mar 26 Aoû - 11:11 | |
| Mon petit raikko tu n'a qu'a lire la date de sortie en dessous de la bande annonce | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Mar 26 Aoû - 14:20 | |
| Ouais et toi tu n'as qu'à regarder la vidéo jusqu'au bout ! | |
|
| |
nasri-38 Participant
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Mar 26 Aoû - 14:36 | |
| La sortie du film a était retarder et ne me demande pas pourqoi je ne sais pas | |
|
| |
jojodeparis75 Participant
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Mar 26 Aoû - 15:33 | |
| 1 : La sortie du film est le 26 novembre puisque c'est écrit dans la bande-annonce. 2 : Je suis allé visiter le College dans lequel on a tourné le film il y a un mois, c'est à Oxford, mis ça, vous vous en foutez... 3 : Soleil... | |
|
| |
me Membre
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : breizh Emploi/loisirs : etudiant j\'adore parcourir wikipedia pour découvrir des choses sinon et bien sur le foot^^ Humeur : hum déçu par la défaite des merlu d\'hier Club(s) préféré(s) : Lorient;internazional de milano Joueur(s) préféré(s) : Henry koné jallet fabien robert... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Dim 5 Oct - 11:23 | |
| EN tout cas j'ai vraiment hâte que ce film sorte!Sa reste l'une de mes saga préféré.Même si les films ne suivent pas totalement l'histoire du livre c'est quand même excellent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé | |
| |
|
| |
| Harry Potter et le Prince de sang mêlé | |
|