nasri-38 Participant
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Isère Club(s) préféré(s) : Marseille, Arsenal, Barca Joueur(s) préféré(s) : Valbuena, Henry, Niang, Nasri, Koné Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: [Paris] Anelka et Vieira au PSG ? Mer 13 Aoû - 16:27 | |
| On n'arrête plus Charles Villeneuve. Depuis les transferts réussis de Claude Makelele et Ludovic Giuly, le nouveau président du Paris SG multiplie les effets d'annonce. Dernière déclaration en date, dans les colonnes de L'Equipe : Villeneuve veut attirer dans ses filets Nicolas Anelka et Patrick Vieira. Evidemment, commme pour Alessandro Nesta, le président du PSG précisera qu'il s'agit de "profil de joueurs" et non de contacts précis avec les joueurs en question. Mais l'objectif est atteint : concentrer sur Paris l'attention médiatique après une saison catastrophique... et une première défaite à Monaco lors de la première journée, samedi dernier. | |
|
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Paris] Anelka et Vieira au PSG ? Mer 13 Aoû - 16:31 | |
| Et pourquoi pas Zidane, Messi et C. Ronaldo aussi ! Pff faut pas rêver non plus, M. Villeneuve ! Je sais bien que le PSG est en crise depuis longtemps mais bon là c'est un peu fort ! | |
|
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Paris] Anelka et Vieira au PSG ? Mer 13 Aoû - 17:00 | |
| c surtout que sa pue l'argent sal tout sa !! comment le PSG qui n'a a son actif que des coupes peut se permettre d'avoir Makélélé, Giuly, et envisager Kezman, Viera et Anelka !! | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Paris] Anelka et Vieira au PSG ? Mer 13 Aoû - 18:10 | |
| Ben avec des magouilles bien sûr. En voulant être "propres", Paris n'a pas fait grand chose depuis des années. Pour une fois qu'on a un "enfoiré" à la tête de Paris, tant mieux ! | |
|
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Paris] Anelka et Vieira au PSG ? Mer 13 Aoû - 19:06 | |
| J'ai envie de dire, "Charles Villeneuve : on a le droit de savoir !! " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Anelka et Vieira au PSG ? | |
| |
|