tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Eduardo de retour Lun 4 Aoû - 15:35 | |
| On ne l’attendait pas de sitôt, et pourtant. Le jeune joueur croate d’Arsenal, Eduardo Silva doit aujourd’hui retrouver les chemins de l’entraînement. Gravement blessé la saison passée à la jambe gauche (fracture tibia-péroné), l’attaquant des Gunners, aussi incroyable que cela puisse paraître, est rétabli. Dans une interview accordée au quotidien brésilien O Globo, l’avant-centre de 25 ans déclare : « Je ne ressens aucune douleur. C’est comme si je ne m’étais jamais cassé la jambe. Je veux juste oublier tout ça et retrouver le fil de ma carrière au plus vite ». C’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter. source : http://www.footmercato.net/ | |
|
Schumacher56 Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Vannes Club(s) préféré(s) : PSG et Arsenal !! Joueur(s) préféré(s) : M.Kezman ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Eduardo de retour Lun 4 Aoû - 21:30 | |
| Yehhhhh trop content ça va trop reboosté Arsenal de le revoir | |
|