Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Tournoi de Guimaraes Ven 1 Aoû - 16:20 | |
| Le Tournoi de Guimaraes est un tournoi amical se déroulant au Portugal regroupant les équipes du PSG, Guimaraes et le Benfica Lisbonne. Le premier match se joue ce soir, il s'agit de PSG - Guimaraes. A noter que Benfica - PSG sera diffusé demain sur W9. Parlons en ici. | |
|
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guimaraes Ven 1 Aoû - 17:27 | |
| un tournoi de 3 clubs ?? bizarre lol et dire qu'il y a un an, vous avec fais un tournoi face a Arsenal et Valence en autre | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Guimaraes Dim 3 Aoû - 2:00 | |
| Benfica 2 - 2 Paris Doublé de Pancrate ! Vous me l'auriez dit avant le coup d'envoi, je ne l'aurais jamais cru ! On devait largement gagner le match, mais un splendide but de Makukula ( ) et une énorme boulette de Sakho dans la surface (ça faisait longtemps... ) ont renversé la vapeur en fin de match. Bon match en tout cas, j'ai adoré ! Merci W9 ! Même si Jean-Marc Ferreri a dit durant le match que Cearà était un bon joueur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Guimaraes | |
| |
|