NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [SAINT-ETIENNE] Arrivée ? Sylvain Monsoreau Jeu 31 Juil - 20:29 | |
| Saint-Etienne a trouvé le défenseur qu'il cherchait depuis quelques semaines. Selon nos confrères de l'Equipe TV, le Monégasque Sylvain Monsoreau va signer chez les Verts dans les prochaines heures. Le montant du transfert et la durée du contrat pour le joueur qui était absent de l'entraînement jeudi ne sont pas encore connus. | |
|
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [SAINT-ETIENNE] Arrivée ? Sylvain Monsoreau Jeu 31 Juil - 21:02 | |
| mais c pas possible !! on va les garder nos joueurs ou pas ?? | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [SAINT-ETIENNE] Arrivée ? Sylvain Monsoreau Jeu 31 Juil - 21:04 | |
| Mon dieu, je vous plains les monégasques ! Je sens la saison pourrie à 100 km... | |
|
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [SAINT-ETIENNE] Arrivée ? Sylvain Monsoreau Jeu 31 Juil - 21:06 | |
| uè, je sens surtout la relégation là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAINT-ETIENNE] Arrivée ? Sylvain Monsoreau | |
| |
|