Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Koh Lanta Caramoan Mer 30 Juil - 15:10 | |
| Le topic par excellence qui va plaire à Raikko. Parlons de Koh Lanta Caramoan ici. Trouvez toutes les infos essentielles ICI (trop long à mettre en place sur ce topic). | |
|
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Koh Lanta Caramoan Mer 30 Juil - 15:21 | |
| Merci Patron d'avoir pensé à moi! | |
|
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Koh Lanta Caramoan Dim 3 Aoû - 12:58 | |
| Saletés de Tayaks ! Au début je les préférais aux Mingaos mais je reste fidèle au jaune comme toutes les années! | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Koh Lanta Caramoan Dim 3 Aoû - 13:15 | |
| Bien fait pour eux, ils sont mauvais, point barre. | |
|
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Koh Lanta Caramoan Mar 5 Aoû - 11:21 | |
| Maintenant c'est la réunification, tout va changer!
Carole ~> DEHORS!!! | |
|
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Koh Lanta Caramoan Sam 9 Aoû - 21:18 | |
| Quelle belle bande de faux-culs ces Tayaks, surtout Bertrand !!! Inadmissible de demander à Frédéric de lui laisser la victoire pour pas se faire sortir au conseil quand on est un compétiteur comme lui et qu'on a dit juste avant que ceux qui se défoncent pas pendant les épreuves n'ont rien à foutre à Koh-Lanta !!! Pffffffffffffff........ vraiment décevants ces rouges, sauf Christophe ! Et Hakim cet enfoiré je l'aimai bien avant mais là il me casse un peu les couilles ! Pauvre Jean-Bernard ... | |
|
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Koh Lanta Caramoan Sam 20 Sep - 20:09 | |
| Ce soir, la finale !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta Caramoan | |
| |
|