Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [LYON] Arrivée ? Sylvain ARMAND Mer 30 Juil - 13:23 | |
| Selon le Dauphiné Libéré, Lyon, qui enregistre le renfort de Frédéric Piquionne en attaque, serait également intéressé par le profil de Sylvain Armand, le latéral gauche parisien. Le club de la capitale, qui lui a récemment refusé une prolongation de contrat, pourrait donc voir son joueur quitter le club. Sylvain Armand, que les Rhodaniens souhaitent faire signer depuis deux saisons, serait alors mis en concurrence avec Fabio Grosso, le défenseur international italien. | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [LYON] Arrivée ? Sylvain ARMAND Mer 30 Juil - 20:22 | |
| Interrogé mardi, à la sortie de l'entraînement, sur l'éventuel intérêt qu'aurait manifesté l'Olympique Lyonnais à son égard, le Parisien Sylvain Armand a répondu, en souriant: "Joker !", avant de préciser sa pensée: "Pour l'instant il n'y a rien, a-t-il ajouté. A l'heure actuelle, je ne suis pas au courant de grand-chose, le championnat va bientôt débuter et je me consacre exclusivement au Paris-Saint-Germain". Quant à savoir quel club le latéral gauche voyait champion de France, sa réponse fut sans équivoque: "Lyon !" Ah non, pas Sakho latéral gauche ! | |
|
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [LYON] Arrivée ? Sylvain ARMAND Mer 30 Juil - 20:28 | |
| ça j'y crois pas trop ... perso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON] Arrivée ? Sylvain ARMAND | |
| |
|