| [Lyon] Piquionne à Lyon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [Lyon] Piquionne à Lyon Mar 29 Juil - 22:53 | |
| L'Olympique Lyonnais tient l'attaquant qu'il cherchait. Le club septuple champion de France a trouvé mardi un accord avec Monaco pour le transfert de Frédéric Piquionne. Ce transfert a été confirmé par le site internet de l'ASM. Les deux clubs se sont affrontés ce mardi à Annecy en amical (1-0 pour Monaco), ce qui a dû accélérer les négociations. L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne avait déjà failli rejoindre l'OL en janvier 2007, mais le joueur avait finalement rejoint la Principauté. | |
|
| |
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 0:53 | |
| et Flûte !! mais pourquoi ils le vendent ?? dirigeant a la con ! | |
|
| |
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 8:58 | |
| Je t'avais prévenue, quand veut un joueur ils l'ont ... niveau roros c'est pas ça qui les dérange ... | |
|
| |
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 12:23 | |
| uè, mais nous, niveau attaquant, c pas le top | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 12:30 | |
| Nan niveau attanquants y'a encore Menez à Monaco... | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 13:10 | |
| uè, c pratique 1 attaquant toute la saison !! on a des attaquants, mais le problème, c qu'ils ne marquent pas ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 13:12 | |
| Menez, Nenê, Adriano... ça rentre pas avec ça ? | |
|
| |
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 13:17 | |
| Avant, il y avait Prso, Giuly, Nonda, Morientes... Ca ça rentrait ! | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 13:33 | |
| - Raikko a écrit:
- Menez, Nenê, Adriano... ça rentre pas avec ça ?
ta oublié Adu, mais la preuve, l'année dernière, avec ces 3 joueurs, on y arrivait pas ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 14:23 | |
| 2007/2008
Menez : 7 buts Piquionne : 7 buts Nenê : 5 buts Koller (moitié de saison) : 4 buts
Maintenant les sochaliens :
Erding : 11 buts Dalmat : 3 buts Birsa : 3 buts Isabey : 3 buts N'Daw : 3 buts
Voilà donc à part Erding qui a explosé, y'a pas de grands buteurs à Sochaux alors qu'à Monaco on voit que les attaquants ont tous marqués de nombreux buts, et pourtant les 2 équipes ont terminé presque à la même place au championnat, donc c'est pas l'attaque mais c'est la défense qui est pas fiable à Monaco! | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 15:45 | |
| on a une défense faible certes, mais si on avais une attaque pour compenser !
et puis celui qui en a marqué 7 est plus la ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 15:47 | |
| Jérémy Menez est toujours là, non ? | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 15:49 | |
| ui, mais piquionne non, c écrit en haut du topic | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 15:52 | |
| Oui, mais Menez a marqué 7 buts aussi... | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 15:54 | |
| ui certes mais :
au total, avec les 4 joueurs, sa fais 23 buts, Piquionne en marque 7, donc presque 1 tiers a lui tout seul ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 16:02 | |
| Et Menez aussi donc y'a encore un gros attaquant. | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 16:04 | |
| uè, mais c pas sa qui va nous sauveez ! puis, comment veut-tu garder un effectif stable en vendant l'un de leader ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 16:09 | |
| C'est ce qui se passe à Sochaux chaque saison et on est toujours là! | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 16:12 | |
| vous avez toujours vos principaux leader ! nous, on change d'effectif a chaque saison, on fais venir beaucoup de joueus du centre de formation et on laisse partir les meilleurs ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 16:13 | |
| Pagis, Pedretti, Frau, Meriem, N'Daw... ils sont où ceux-là maintenant ? | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 16:17 | |
| ils sont parti depuis bien longtemps !
giuly, rothen, morientes, prso, squillaci, givet, plasil
ils ont tous joué ensemble, on fais une finale de C1 et hop baré ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 16:22 | |
| Ouais mais là c'est pas pareil, avec Piquionne y'a eu quoi ? rien à part qu'il a été co-meilleur buteur de l'équipe... | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 16:22 | |
| ba uè, mais regarde tous les matchs où ils a marqué, et retire les points s'il avais pas marqué ...
on perds 7 points, et on est reléguable | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 16:29 | |
| Ouais bah à ce moment là, tu retires Diané du PSG, Erding de Sochaux, Elmander de Toulouse, Savidan de Valenciennes et ça fait pareil!
Enfin bon après c'est aux supporters de croire en leur équipe ou pas... | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon Mer 30 Juil - 16:35 | |
| ba, sa fais 2-3 année que je crois plus a un résultat potable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Piquionne à Lyon | |
| |
|
| |
| [Lyon] Piquionne à Lyon | |
|