Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [MONACO] Arrivée ? ALONSO Mar 29 Juil - 19:53 | |
| Intérêt confirmé de l'ASM pour AlonsoA l'occasion d'une conférence de presse donnée par Jean-Louis Triaud pour la présentation de Diego Placente, le latéral gauche arrivé en provenance de San Lorenzo, le président du club aquitain a confirmé l'intérêt porté par Monaco à Alonso, le milieu de terrain argentin des Bordelais. "J'espère qu'elle (ndlr, la situation du joueur) va évoluer dans les prochains jours. Monaco a confirmé son intérêt pour le joueur de manière orale, j'aimerais une confirmation écrite et chiffrée", indique le président girondin sur le site officiel du club. Jean-Louis Triaud a également précisé que le recrutement bordelais était clos. "Nous avions dit trois recrues, les trois sont là. Une offre qui ne se refuse pas peut toujours se présenter, mais nous ne sommes pas spécialement à l'écoute", a ainsi conclu le dirigeant bordelais. | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [MONACO] Arrivée ? ALONSO Mer 30 Juil - 20:23 | |
| Selon un communiqué de presse des Girondins de Bordeaux, le club au Scapulaire et l'AS Monaco auraient finalement trouvé un accord pour le transfert d'Alejandro Alonso. En Gironde depuis 2005, le milieu argentin paraphera un contrat avec le club de la Principauté une fois la traditionnelle visite médicale effectuée. | |
|
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [MONACO] Arrivée ? ALONSO Mer 30 Juil - 22:03 | |
| et ba on recrute, c nouveau | |
|
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [MONACO] Arrivée ? ALONSO Jeu 31 Juil - 11:51 | |
| Mais il s'appelle Alonso... | |
|
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [MONACO] Arrivée ? ALONSO Jeu 31 Juil - 12:15 | |
| je hais ce nom (dis-toi qu'aBordeaux, il jouait avec un joueurs qui s'appel Fernando ...) | |
|
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [MONACO] Arrivée ? ALONSO Jeu 31 Juil - 12:27 | |
| Ouais je sais, et le pire c'est que des fois, lors de la compo des équipes, y'avait au milieu de terrain le tandem Fernando-Alonso. J'étais écroulé! | |
|
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: [MONACO] Arrivée ? ALONSO Jeu 31 Juil - 12:28 | |
| pas moi, je zappais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MONACO] Arrivée ? ALONSO | |
| |
|