footixpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [BORDEAUX] Gourcuff - Gouffran de belles promesses à Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[BORDEAUX] Gourcuff - Gouffran de belles promesses à Bordeaux Empty
MessageSujet: [BORDEAUX] Gourcuff - Gouffran de belles promesses à Bordeaux   [BORDEAUX] Gourcuff - Gouffran de belles promesses à Bordeaux EmptyDim 13 Juil - 17:30

Depuis l'annonce officielle de leur signature, Yoann Gourcuff et Yoan Gouffran sont devenus les deux principales attractions des Girondins de Bordeaux. Alignés côte à côte lors du premier match de préparation de leur nouvelle équipe face à Ajaccio (2-1), vendredi soir à Biscarrosse, les deux recrues ont fait bonne impression. Actifs tant en récupération que dans l'animation offensive, les compères de l'entrejeu ont séduit par leurs facultés d'adaptation à la philosophie de jeu prônée par Laurent Blanc.

«Ils s'adaptent rapidement et ont les capacités pour, assure le technicien. Disons qu'ils ont été recrutés pour cela aussi... Et à ce niveau-là, je ne me fais aucun souci.» Une analyse relayée par Yoann Gourcuff. «Pour le coach, ce match était un entraînement supplémentaire. Nous n'avions pas encore eu l'occasion de nous entraîner sur un grand terrain, donc nous n'avions pas beaucoup de repères, rappelle-t-il. Mais l'objectif était de commencer à retrouver des sensations normales et des automatismes avec les coéquipiers. Ce qui fut le cas, en plus d'avoir marqué des buts.» Très en jambes et dangereux sur coups de pieds arrêtes, l'ancien Milanais a laissé entrevoir de belles promesses dans les Landes, le résultat d'une préparation athlétique bien dosée.

«Physiquement, je me sens très bien, car j'ai bien bossé avec le préparateur physique (Éric Bédouet, NDLR). J'espère que cela ira de mieux en mieux, sachant qu'en plus, il y a de bons joueurs comme Wendel ou Fernando, et aussi de la qualité en attaque.» Sans oublier l'autre Yoan, Gouffran, aux côtés duquel il a dirigé les opérations. «Il y a un bon moment que je connais Yoan et, sur le terrain, je connais aussi ses qualités. Donc, ça va, affirme-t-il. Mais nous essayons de ne pas toujours être ensemble, cela pour nous permettre une meilleure intégration...Car nous devons tenter de connaître nos coéquipiers. » Selon l'ancien Caennais, c'est dans la discrétion que le bonheur partagé semble se résumer. «Cela fait déjà pas mal d'années que je connais Yoann, et je suis content qu'il soit là...» Pas de doute, ces deux-là s'entendent déjà très bien. - Laurent BRUN, à Bordeaux.

[BORDEAUX] Gourcuff - Gouffran de belles promesses à Bordeaux 465225
Revenir en haut Aller en bas
 
[BORDEAUX] Gourcuff - Gouffran de belles promesses à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Valenciennes
» Le Mans - Bordeaux
» Monaco - Bordeaux
» Bordeaux - Paris
» Bordeaux - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footixpeople :: Football français :: Ligue 1 Orange :: Mercato français de L1-
Sauter vers:  
Ecoutez RMC Info Talk Sport ici =>


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser