| Le Kicécefooteux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 15:44 | |
| Le Kicécefooteux, un très grand jeu, inoubliable, auquel, je l'espère, vous vous amuserez ! Le principe est simple : vous mettez la photo d'un joueur de foot professionnel, SOUS CONTRAT avec un club, et tout le monde devra deviner qui c'est ! Le décompte des points est simple : 5 points sans indice, 4 points avec 1 etc. A partir de 4 indices donnés, la photo ne vaut plus qu'un point ! Une fois qu'un joueur est trouvé, le participant ayant trouvé relance. Si au bout d'une semaine, il n'a pas relancé, n'importe qui pourra relancer à sa place. Simple, non ? Allez je lance le jeu : Facile, c'est... | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 15:57 | |
| Ce serait pas Frédéric Da Rocha... | |
|
| |
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 20:14 | |
| David de Freitas, footbaleur au FCNA | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 20:17 | |
| - tuner10 a écrit:
- David de Freitas, footbaleur au FCNA
Gagné ! C'est aussi l'un des plus grands joueurs ayant évolué à Beauvais, je sais de quoi je parle. Classement :
Tuner10 => 5 points A toi de relancer !
Dernière édition par Polatouche le Lun 28 Juil - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 20:22 | |
| c Tuner10 qu'a gagné s'il te plait il faut qu'il évolue en France ?? | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 20:31 | |
| Flûte je l'avais David de Freitas! Je suis con!!! | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 20:33 | |
| ok, ba a vous de jouez | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 20:43 | |
| Déjà c'est un étranger, sinon t'aurai pas posé la question!
Ensuite, un étranger connu en Ligue 1, ça n'existe pas!
Donc il joue à l'étranger, 1ère piste... | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 20:45 | |
| Raikko, pour faux indices, tu est éliminer et donc 1er indice, il joue en France (merci a Raikko pour le point en moins ) | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 20:47 | |
| J'ai pas demandé d'indice, je réfléchi! C'est toi qui vient de donner un indice gratuit à tout le monde! | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 20:48 | |
| - Raikko a écrit:
- Déjà c'est un étranger, sinon t'aurai pas posé la question!
Ensuite, un étranger connu en Ligue 1, ça n'existe pas!
Donc il joue à l'étranger, 1ère piste... pour moi, c donné un indice | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 20:51 | |
| Bah après soit on me croit, soit on me croit pas, ou soit on s'en fout de mes idées! En aucun cas je donnerai un indice à tout le monde, c'est logique! | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 20:52 | |
| bon passons, on va pas polémiqué 3heures, maintenant l'indice est donné, a vous de trouvé, c 4 points quand même ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 21:00 | |
| Quand on demande un indice, c'est celui qui demande qui perd la valeur d'1 pt ou c'est tout le monde ? | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 21:10 | |
| Rhhhhhââââââ ça me gonfle, j'ai déjà vu sa tronche! | |
|
| |
nasri-38 Participant
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Isère Club(s) préféré(s) : Marseille, Arsenal, Barca Joueur(s) préféré(s) : Valbuena, Henry, Niang, Nasri, Koné Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 21:18 | |
| c tous le monde qui perds ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 21:24 | |
| Ou Fernando, le bordelais! | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 21:42 | |
| - nasri-38 a écrit:
- moi aussi i me di kel k1
Je le dirai une fois, pas deux : pas de langage SMS ici ! On est sur un forum, alors on fait un minimum d'efforts ! Je ne demande pas d'être maître Capello niveau orthographe, mais pas de ça ici ! Merci d'avance. Pour ce joueur, c'est affreux, je sais qui c'est mais impossible de sortir de nom ! | |
|
| |
nasri-38 Participant
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Isère Club(s) préféré(s) : Marseille, Arsenal, Barca Joueur(s) préféré(s) : Valbuena, Henry, Niang, Nasri, Koné Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 21:46 | |
| ok j'écrirait plus en SMS mais l'othographe sa va promettre | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Lun 28 Juil - 22:06 | |
| Raikko, tout faux lol
allez allez, vous êtes sur la bonne voix :p | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Mar 29 Juil - 12:59 | |
| Bon je ne trouverai pas donc je voudrais un autre indice STP merci. | |
|
| |
tuner10 Modérateur
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux Mar 29 Juil - 13:21 | |
| il fais parti de l'un des 2 premier club du championnat de L1 de l'année dernière ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kicécefooteux | |
| |
|
| |
| Le Kicécefooteux | |
|