Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Musique d'événement footballistique Lun 28 Juil - 15:43 | |
| Est-ce qu'on peut mettre des musiques en rapport avec le foot ici ? | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Musique d'événement footballistique Lun 28 Juil - 15:49 | |
| C'est à dire ? Des chants de supporters ? Ou des musiques genre "qui c'est les meilleurs évidemment c'est les verts" ? | |
|
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Musique d'événement footballistique Lun 28 Juil - 16:04 | |
| Bah je sais pas mais moi par exemple j'ai "Allez Sochaux" et l'hymne de Carquefou sur Daily donc j'aurai pu les mettre là...
Je peux aussi mettre le clip et la musique officiel de l'Euro 2008! | |
|
nasri-38 Participant
Nombre de messages : 311 Age : 31 Localisation : Isère Club(s) préféré(s) : Marseille, Arsenal, Barca Joueur(s) préféré(s) : Valbuena, Henry, Niang, Nasri, Koné Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Musique d'événement footballistique Lun 28 Juil - 18:23 | |
| moi jen n'ai quelque unes des suporters de l'OM | |
|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Musique d'événement footballistique Lun 28 Juil - 20:01 | |
| Bon allez y. | |
|
Raikko Modérateur
| Sujet: Re: Musique d'événement footballistique Mer 30 Juil - 12:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique d'événement footballistique | |
| |
|