| [18] Loris ARNAUD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [18] Loris ARNAUD Ven 25 Juil - 21:24 | |
| Loris ARNAUD Né le : 16 avril 1987 A : Saint Germain en Laye Nationalité : Française Poste : Milieu droit, attaquant de soutien Taille : 1m82 Poids : 80 kg Titres :Vainqueur de la coupe de la Ligue 2008 International : Néant Première sélection : Néant | |
|
| |
jojodeparis75 Participant
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [18] Loris ARNAUD Lun 25 Aoû - 19:37 | |
| on parle de arnaud a strasbourg ! jamais de la vie ! allez paris | |
|
| |
NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [18] Loris ARNAUD Lun 25 Aoû - 20:07 | |
| nan c'est une blague ... j'en veux pas moi de arnaud nan franchement c'est que des bruits on a d'autre piste plus sérieuse ... | |
|
| |
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [18] Loris ARNAUD Lun 25 Aoû - 20:07 | |
| Moi non plus j'en veux pas d'Arnaud... L'horrible Arnaud... | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : tant que paris gagne, ça va Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal Joueur(s) préféré(s) : Walcott, Lampard, Gerrard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [18] Loris ARNAUD Lun 25 Aoû - 22:56 | |
| pkoi tu veux pas de arnaud ??? il est pratique (milieu offensif ou attaquant), il a de la détermination et l'envie de bien faire | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: [18] Loris ARNAUD Mar 26 Aoû - 16:03 | |
| Je trouve qu'il est bien plus mauvais qu'il ne l'est réellement. En fin de saison dernière, il n'a bien joué que contre Bastia. La preuve, Le Guen préférait mettre Chantôme, Mendy voire Cearà à droite que lui. Ca veut tout dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [18] Loris ARNAUD Mar 26 Aoû - 16:06 | |
| mais attends ce type est jeune et son poste, c'est pas milieu droit mais attaquant de pointe | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: [18] Loris ARNAUD Mar 26 Aoû - 16:08 | |
| Ben justement, il n'est pas polyvalent comme peut l'être Giuly par exemple. Pour moi, il n'a plus rien à faire à Paris.
Désolé d'être aussi dur, mais il n'a confirmé son talent. Un prêt ne pourrait lui faire que du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [18] Loris ARNAUD Mar 26 Aoû - 16:11 | |
| mouais... en attendant, c sur ke c mieux de le préter que de le vendre effectivement, c pas la star du siècle mais ça fait pas de mal de lavoir, je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [18] Loris ARNAUD | |
| |
|
| |
| [18] Loris ARNAUD | |
|