| [4] Claude MAKELELE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [4] Claude MAKELELE Ven 25 Juil - 19:43 | |
| Claude MAKELELE Né le : 18 février 1973 A : Kinshasa (Zaïre) Nationalité : Française Poste : Milieu défensif Taille : 1m74 Poids : 70 kg Titres : Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2002 (Real Madrid) Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2002 (Real Madrid) Vainqueur de la C1 en 2002 (Real Madrid) Champion de France en 1995 (Nantes) Champion d'Angleterre en 2005, 2006 (Chelsea) Champion d'Espagne en 2001, 2003 (Real Madrid) Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2007 (Chelsea) Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005, 2007 (Chelsea) FINALISTE de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE) Finaliste de la Coupe Intercontinentale en 2000 (Real Madrid) Finaliste de la Super Coupe d'Europe en 2000 (Real Madrid) Finaliste de la C1 en 2008 (Chelsea) Finaliste de la Coupe d'Espagne en 2002 (Real Madrid) International : A, 71 sélections Première sélection : Norvège - France : 0-0, le 22 juillet 1995 | |
|
| |
Polatouche Admin
Nombre de messages : 989 Age : 36 Localisation : Picardie Humeur : En fonction des résultats du PSG... Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [4] Claude MAKELELE Sam 26 Juil - 21:46 | |
| - Citation :
- PSG - «Make», bon capitaine pour Le Guen
Paul Le Guen a indiqué après la victoire samedi face à La Gantoise (2-1) que confier le brassard de capitaine à Claude Makelele est «une bonne option pour lui et pour le club». «Ca m'a paru naturel de lui proposer d'être capitaine, vu son parcours et son palmarès et du poids qu'il peut avoir dans l'équipe. J'en ai discuté avec Sylvain (Armand, qui était capitaine la saison passée, ndlr), je lui ai expliqué», a commenté l'entraîneur du Paris-SG. «J'attends de Claude (Makelele) qu'il soit un leader performant et à ce sujet je n'ai pas d'inquiétude. J'attends de lui qu'il s'impose sur et en dehors du terrain», a poursuivi le technicien breton.
C'est le moment de danser le Makélélé ! | |
|
| |
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [4] Claude MAKELELE Sam 26 Juil - 23:29 | |
| c quoi cette musique !!! | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: [4] Claude MAKELELE Dim 27 Juil - 13:04 | |
| Ah je l'adore cette musique ! | |
|
| |
Raikko Modérateur
Nombre de messages : 991 Age : 31 Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [4] Claude MAKELELE Lun 28 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
Polatouche Admin
| Sujet: Re: [4] Claude MAKELELE Jeu 31 Juil - 15:17 | |
| Claude Makelele, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, souffre d'une contracture musculaire de la cuisse droite, annonce le site officiel du club de la capitale. La durée de l'indisponibilité de l'ex-international français n'a pas été dévoilée. Super les recrues : blessées une après les autres. Je la sens bien partie cette saison. | |
|
| |
tuner10 Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Aube Emploi/loisirs : faignant a mes heures :) Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros ! Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4] Claude MAKELELE | |
| |
|
| |
| [4] Claude MAKELELE | |
|