NeRoMe67 Admin
Nombre de messages : 2027 Age : 38 Localisation : Alsace Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Lukas Podolski reste au Bayern Lun 21 Juil - 22:23 | |
| Lukas Podolski l'assure : il reste au Bayern Munich. L'attaquant international a pris cette décision après avoir discuté avec son nouvel entraîneur, Jürgen Klinsmann. «J'ai eu un entretien intéressant avec Jürgen Klinsmann. Maintenant, je me concentre sur la saison à venir», a expliqué Podolski, 23 ans. Il avait fait part le mois dernier à plusieurs reprises de son mécontentement de n'être que remplaçant au Bayern. La saison dernière, l'attaquant d'origine polonaise, finaliste de l'Euro-2008, a fait 25 apparitions en Championnat d'Allemagne et marqué cinq buts. «Je ne peux pas être content de ce qui s'est passé la saison dernière, je n'ai pas beaucoup joué et c'est normal de se poser des questions (...) Mon but pour cette nouvelle saison est de ne plus être sur le banc». Podolski qui sera en concurrence avec Miroslav Klose et Luca Toni, meilleur buteur du championnat 2007-08, n'a reçu aucune garantie de Klinsmann : «Aucun entraîneur au monde ne peut assurer à un joueur qu'il jouera», a-t-il admis. (avec AFP) | |
|