footixpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metz - Strasbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyDim 2 Nov - 23:55

Metz - Strasbourg 72496 Metz - Strasbourg Metz - Strasbourg 198418

Lundi 17 Novembre 2008 - 20h45

En direct sur Metz - Strasbourg 29898



Pour parler du match, des compos, du live et réagir, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyLun 10 Nov - 16:24

Metz - Strasbourg 229824
Revenir en haut Aller en bas
tuner10
Modérateur
Modérateur
tuner10


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Aube
Emploi/loisirs : faignant a mes heures :)
Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc
Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros !
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyMar 11 Nov - 2:41

c quoi le problème ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-auto.com/
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyMar 11 Nov - 12:19

A ton avis !!!!! Faut les bouffer tous cru ces Messins !!!!

Dommage j'aurais du y aller ... mais finalement ça ne va pas se faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
tuner10
Modérateur
Modérateur
tuner10


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Aube
Emploi/loisirs : faignant a mes heures :)
Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc
Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros !
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyMar 11 Nov - 15:44

ahhh, c dommage sa ! surtout que sa risque d'être un beau match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-auto.com/
Polatouche
Admin
Admin
Polatouche


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Picardie
Humeur : En fonction des résultats du PSG...
Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU
Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres...
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyMar 11 Nov - 16:48

Qu'est-ce que j'aimerais revoir des derbys picards...

Je t'envie de voir des Strasbourg - Metz ou Strasbourg - Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
https://footixpeople.bbactif.com
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyMar 11 Nov - 17:25

Ouai surtout des Strasbourg - Metz ... Nancy et Sochaux c'est des derbys gentil on va dire ... c'est surtout Metz notre rival et à l'époque c'était avec Mulhouse ... comme Nancy Metz la même région ça c'est encore mieux ...
Mais Metz c'est l'extase parce que c'est vraiment alsace-lorraine on peut pas se blairrer ça passe au dessus du foot encore ...
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyJeu 13 Nov - 23:04

« Ne rien lâcher »

Un Metz - Racing n'est pas un match comme les autres. S'il n'en a vécu que deux sur le banc de touche, aux verdicts complètement antinomiques, Jean-Marc Furlan a perçu la portée du rendez-vous entre voisins. De la notion de derby à l'importance de la 15e rencontre de L 2, l'entraîneur envisage la perspective du choc de lundi avec gourmandise.

- Vous êtes lancé dans la préparation d'un nouveau rendez-vous au sommet, deux semaines après Lens. Dans quel état d'esprit vous y consacrez-vous ?
- L'important, étant donné que ce n'est pas un match comme les autres, notamment pour les supporteurs, c'est de dépassionner l'échéance. On évolue dans un contexte où la pression est naturelle. Si une pression extérieure s'y rajoute, il y a le risque de déjouer.
Ici, ce match est quasiment le plus important de la saison dans l'esprit du public. C'est un peu moins vrai à Metz, où les attentions sont plus focalisées sur Nancy. Ensuite, il y a la situation sportive. On est premier, on compte 29 points soit quatre de plus que Metz qui aura plus à perdre que nous sur cette rencontre.

« Pouliquen a toujours eu de meilleurs résultats à l'extérieur »


- Ce match intervient huit mois après le précédent derby. Vous n'alliez pas tarder, comme Metz, à devenir le cancre de la L 1 alors qu'aujourd'hui, vous êtes le meilleur élève de la L 2. Est-ce plus agréable ?
- C'est plus agréable dans la mesure où, autour du club, les gens s'intéressent à l'équipe parce qu'elle gagne. On s'est consacré, la saison passée, à une saison en L 1 en s'appuyant sur un budget limité, avec l'angoisse constante du maintien. Ce n'était pas le meilleur contexte pour que les joueurs évoluent libérés. En finale de Champion's League, de Coupe de France, il y en a qui se révèlent. Le même joueur, quand il doit se battre chaque semaine pour le maintien, peut très bien rentrer dans le rang et être tétanisé.
- Et quel regard portez-vous sur le comportement de l'équipe messine ?
- Comme pour le Racing, son classement prouve que le club a su rebondir. Il peut s'appuyer sur un acquis. D'ailleurs, je considère que ce n'est pas assez souligné par les observateurs. La capacité qu'a eue le Racing à rebondir est extrêmement rare.
- N'est-ce pas simplement une suite logique pour réparer la catastrophique série de onze défaites d'affilée, entamée face... à Metz, alors lanterne rouge, dans un match complètement raté à la Meinau ?
- S'il faut revenir encore sur le Racing - Metz du mois de mars, il faut le replacer dans un contexte. Metz se retrouvait dans un cycle positif, nous, on était un peu moins bien. Les joueurs étaient très tendus, il y a eu des erreurs individuelles en défense, notamment de Bellaïd.
Et puis il faut savoir aussi que, dans sa carrière d'entraîneur, Yvon Pouliquen a toujours eu des meilleurs résultats à l'extérieur (ndlr : cet interview a été réalisé avant la victoire de Metz à Lyon dans le cadre de la coupe de la Ligue !)
- Accessoirement, lundi, vous êtes susceptible de croiser Pascal Johansen, parti à Metz, et que vous n'avez pas ménagé à l'heure de dresser le bilan de la saison passée. Redoutez-vous les retrouvailles ?
- Dans ce bureau, j'ai des entretiens permanents, francs et réguliers avec les joueurs. Avec Pascal, il y a toujours eu de ma part la politique de la main tendue, j'ai toujours été à l'écoute de ses problèmes. Ensuite, je ne perds pas non plus de vue la notion d'institution dans le foot.

« Avec Pasqui, j'ai vraiment ressenti de la souffrance »


L'individu Jean-Marc Furlan n'a pas d'importance dans le Racing Club de Strasbourg. Il y tient un rôle simplement. De la même manière, Pascal Johansen, Éric Mouloungui ou un autre sont sans intérêt, une fois sortis du collectif.
Dans ma position, on ne s'amuse à faire du favoritisme, à privilégier des parti-pris ou je ne sais quoi. Dans le système actuel, les joueurs sont dans une position idéale. Ils peuvent changer de club tous les six mois. Au cours de la saison, j'ai toujours protégé les joueurs, je m'efforce de les aider, mais à la fin, il y a des constats.
Dans mon rôle, je dois user de la carotte et du bâton. Avec « Pasqui », j'ai vraiment ressenti de la souffrance, parce que je n'ai pas réussi avec lui. Mais sur l'analyse que j'ai pu faire en fin de saison, je peux vous dire qu'en interne, personne n'a contesté mon jugement.
D'ailleurs, dans ce milieu, je ne redoute de croiser personne et pourtant je me suis retrouvé au tribunal mis en cause par un joueur (ndlr : Jean-Louis Montero, que Furlan avait écarté à Troyes). Et en général, c'est plutôt les joueurs qui dévient leur chemin pour venir me dire bonjour.
- En ce sens, considérez-vous que le licenciement de Belghazouani constitue un moyen de préserver le vestiaire ?
- C'est un dossier qui dépasse largement le cadre sportif. Ce n'est pas du tout le même problème, car Chahir était un bon camarade, un joueur respectueux de l'autorité, des consignes, très facile à coacher. J'ai lu sur son cas des contrevérités et, sur ce qu'il a montré sur le terrain, c'est un joueur de qualité. Dans le passé, au Racing, il y a eu des joueurs qui ont aussi eu des problèmes. On a alors préféré passer l'éponge.
Là, on s'affranchit du foot-business, de l'affairisme, qui aurait incité à le conserver. On a rappelé le rôle pédagogique d'un club de foot. Le président a été courageux de rappeler que l'on n'est pas dans une démarche de téléréalité avec toutes les outrances tolérées.

« L'idée, c'est de recruter un arrière gauche comme joker »


- Il n'empêche que vous avez perdu un dribbleur-créateur dont le profil est rare dans votre effectif. Avec la grave blessure de Quentin Othon, réclamez-vous un joker ?
- Avec le président, on est arrivé à la conclusion qu'il fallait prendre quelqu'un. L'événement dramatique qui a frappé le petit Quentin (ndlr : victime d'une fracture du péroné et out pour cinq à six mois), et qui nous a empêché de vraiment savourer la victoire, provoque un déséquilibre sur le côté gauche. Jean-Alain Fanchone a besoin d'être mis en concurrence pour donner son meilleur. L'idée, donc, c'est de recruter un arrière gauche.
- Et à moyen terme, envisagez-vous de recruter au mercato hivernal ?
- Contrairement à la saison passée, où je ne voulais pas mettre en péril le club financièrement et où la cellule de recrutement avait dépensé son énergie pour recaser une partie des 39 joueurs sous contrat aux quatre coins de la France et de l'Europe, je pense que oui.
Pour le mois de janvier 2009, il faudra déjà songer à compenser les départs si des joueurs demandent à partir. Et l'objectif est de monter. Les joueurs ont forgé cette ambition avec le début de saison. On ne recule pas quand on est premier. L'idée, c'est de ne pas lâcher le morceau. Et on sait qu'avec les jeunes qui sont derrière, prêts à concurrencer les cadres, il y a un manque de lisibilité. Dans l'ensemble, les besoins se font sentir au niveau des couloirs. Et ces temps-ci, dans notre position, on a peut-être plus les moyens de convaincre des joueurs de nous rejoindre qu'il y a un an.

« Conserver le respect de ceux qui sont destinés à rester »


- A votre arrivée, vous vous situiez dans une démarche de trois ans. Vous êtes quasiment à la moitié de cette période et on vous a prêté des contacts avec Saint-Étienne récemment. Où en êtes-vous par rapport à votre engagement strasbourgeois ?
- Étant donné que je suis sous contrat et que je tiens à ma mission ici plus que tout, un départ à St.-Étienne n'a jamais été envisagé. Si j'ai eu des contacts avec l'ASSE, c'était il y a dix-huit mois, avant que je m'engage avec Strasbourg.
Ensuite, concernant le Racing, penser que je suis susceptible d'y construire quelque chose est peut-être illusoire. Un entraîneur doit avoir du temps pour impacter un club. Et c'est peut-être d'autant plus vrai pour le Racing, avec son histoire longue, ses périodes brillantes et plus douloureuses. D'ailleurs, à part Gress, y a-t-il vraiment un entraîneur qui a marqué ce club ?
Dans le foot contemporain, si médiatique, l'entraîneur ne peut procéder qu'à petits pas. J'essaye d'avoir le contrôle sur mon groupe en quantité et en qualité tout en gardant à l'esprit que mon autorité dépend des résultats. En ce moment, mon obsession c'est de rendre au minimum ce club à la place où on me l'avait confié.
- Mais en bientôt dix-huit mois, que considérez-vous avoir réussi ?
- J'ai déjà le sentiment quand je croise les anciens du club, ceux qui y travaillent depuis des années, les médecins, Éric Moerckel (ndlr : le kiné), Jean-Marc Kuentz ou François Keller, de trouver une certaine approbation dans leur regard. Comme disent nombre d'entraîneurs, je ne suis que de passage. Mon but, c'est de conserver le respect de ceux qui sont destinés à rester.
Propos recueillis par
François Namur


Metz - Strasbourg 481444
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyJeu 13 Nov - 23:06

Du monde à l'infirmerie

GARGOROV FORFAIT. - Steven Pelé (entorse de la cheville) est aux soins et ne participera pas à la rencontre disputée à Metz lundi prochain. Il en est de même pour Emil Gargorov, victime d'une lésion à la cuisse (arrêt estimé de dix à quinze jours). Marcos, ainsi que Kandia Traoré, victime d'un coup lors de l'opposition d'hier matin, ont été ménagés, mais seront du choc en Lorraine. Stéphane Cassard a également écourté la séance d'entraînement hier en raison d'une douleur à la jambe.
Quentin Othon, dont l'opération à la cheville et au péroné s'est bien déroulée, est sorti de l'hôpital pour faire une apparition à la Meinau et saluer ses coéquipiers.
OPPOSITION. - Jean-Marc Furlan a mis en place une opposition à onze contre onze hier matin, lors de l'entraînement qui s'est déroulé sur le terrain d'honneur de la Meinau.
Du côté des « titulaires », le coach ciel et blanc avait organisé un système en 4-3-3 avec une défense composée de Szelesi, Ducrocq, Paisley et Jean-Alain Fanchone. Lacour, Shereni et Cohade étaient positionnés au milieu de terrain, derrière la triplette Fanchone, Carlier, Zenke.
En face, Abadie, N'Djama, Weber et Schneider tenaient la défense, protégés par Damour et Bah en récupération et un quatuor offensif composé de Bergueira, Gueye, Traoré (avant qu'il ne se blesse) et Ledy.
COUPE DE FRANCE. - Le match du Racing face à Sannois-St-Gratien, comptant pour le 7e tour de la Coupe de France, a été fixé au samedi 22 novembre, à 15h, au stade de la Meinau.
SÉLECTION. - Zoltan Szelesi et Emil Gargorov ont été officiellement appelés par leur sélection nationale. La Hongrie de Szelesi se rendra en Irlande du Nord (le 19 novembre) et la Bulgarie de Gargorov ira jouer, le même jour, face à la Serbie. Blessé, le petit meneur ne sera néanmoins pas de la partie.
A METZ. - Le club central des supporters organise un déplacement à Metz, le 17 novembre. Prix : 20 € (25 € non membres). Inscriptions : 06 62 19 78 45. Le kop ciel et blanc organise lui aussi un déplacement, au même tarif. Inscriptions : 06 77 40 52 71 (après 18h).
APRÈS L'EXPLOIT. - Le FC Metz a fait sensation mardi en éliminant le septuple champion de France, sur son terrain, en 8e de finale de Coupe de la Ligue (1-3). Quelques observateurs ont pu souligner que Lyon n'avait pas été mauvais, mais très mauvais. Il n'empêche. Le club grenat était tout à sa joie d'un sacré pied de nez à la logique. « J'espère que ce succès va nous aider à nous lâcher en championnat, a néanmoins tempéré Yvon Pouliquen. Pour le match contre Strasbourg, ce sera une autre histoire. »


Édition du Jeu 13 nov. 2008

Metz - Strasbourg 481444
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyMar 18 Nov - 1:18

Résultats

Metz - Strasbourg 72496 3 - 2 Metz - Strasbourg 198418

S.Renouard (34e)
J.Cardy (39e)
P.Cissé (56e)
R.Carlier (38e, 68e)
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyMar 18 Nov - 1:19

Mad Metz - Strasbourg 244252 Metz - Strasbourg 199230
Revenir en haut Aller en bas
Crocos30
Participant
Participant
Crocos30


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nimes
Emploi/loisirs : T°Compta
Club(s) préféré(s) : Nimes Olympique - AS Monaco - Rodez Aveyron Foot
Joueur(s) préféré(s) : Cédric Horjak - Johnny Ecker - Nico Puydebois - Thomas Mangani - David Trezeguet - Alex Del Piero
Date d'inscription : 29/10/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyMar 18 Nov - 20:25

C'est trop dommage n'empeche j'ai vu le match mais sa me fou trop la haine pour le RCS et vendredi on recoit Metz enfin quand on viens a nimes les adversaires ce disent soit on gagne soit on fais un nul ....

Enfin compté pas sur nous pour les détruires les Messins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimes-olympique-30.skyblog.com
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyMar 18 Nov - 22:48

On sait jamais sur un malentendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crocos30
Participant
Participant
Crocos30


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nimes
Emploi/loisirs : T°Compta
Club(s) préféré(s) : Nimes Olympique - AS Monaco - Rodez Aveyron Foot
Joueur(s) préféré(s) : Cédric Horjak - Johnny Ecker - Nico Puydebois - Thomas Mangani - David Trezeguet - Alex Del Piero
Date d'inscription : 29/10/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyMer 19 Nov - 16:11

Lol deja on va supporters les messins a la place des nimois !! Vu que 2 joueurs Malm et Cissé nous traite de raciste :/

On va leur rendre l'appareil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nimes-olympique-30.skyblog.com
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyMer 19 Nov - 20:51

Raciste ?!

Raconte tous ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Crocos30
Participant
Participant
Crocos30


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nimes
Emploi/loisirs : T°Compta
Club(s) préféré(s) : Nimes Olympique - AS Monaco - Rodez Aveyron Foot
Joueur(s) préféré(s) : Cédric Horjak - Johnny Ecker - Nico Puydebois - Thomas Mangani - David Trezeguet - Alex Del Piero
Date d'inscription : 29/10/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyVen 21 Nov - 16:14

Car dans la tribune sud dans le stade des costieres Aliou Cissé a entendu des cris de singe enfin en + la tribune étais calme mais tout les personnes presentes en tribune sud n'a rien entendu

Ensuite Robert Malm lui c'est vraiment quelqu'un d'extraordinaire il entend " sale negre " du pessage est ( virage ), et bien sur les ultras GN91 eut aussi dis que sait pas vrai enfin tout les club de supporters porte pleintes contre les 2 joueurs et le club ce que j'ai pu comprendre !

Mais il y a un truc pas logique porté pleinte 5 jours apres le match c'est assez louche
Revenir en haut Aller en bas
http://nimes-olympique-30.skyblog.com
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyVen 21 Nov - 22:48

lol c'est qu'a Nimes ou l'on voit sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crocos30
Participant
Participant
Crocos30


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nimes
Emploi/loisirs : T°Compta
Club(s) préféré(s) : Nimes Olympique - AS Monaco - Rodez Aveyron Foot
Joueur(s) préféré(s) : Cédric Horjak - Johnny Ecker - Nico Puydebois - Thomas Mangani - David Trezeguet - Alex Del Piero
Date d'inscription : 29/10/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptySam 22 Nov - 23:13

lol ouais et c'est décevant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nimes-olympique-30.skyblog.com
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptySam 22 Nov - 23:22

Chaque club a ces histoires ... comme nous cette année avec Belghazouani qui a été viré ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocos30
Participant
Participant
Crocos30


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nimes
Emploi/loisirs : T°Compta
Club(s) préféré(s) : Nimes Olympique - AS Monaco - Rodez Aveyron Foot
Joueur(s) préféré(s) : Cédric Horjak - Johnny Ecker - Nico Puydebois - Thomas Mangani - David Trezeguet - Alex Del Piero
Date d'inscription : 29/10/2008

Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg EmptyDim 23 Nov - 0:15

lol ouais, enfin bon tout façon l'enquete n'aurai pas de gagnant ni de perdant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nimes-olympique-30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Metz - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Metz - Strasbourg   Metz - Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metz - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimes - Metz
» Metz - Angers
» Amiens - Metz
» Troyes - Metz
» Metz - Boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footixpeople :: Football français :: Ligue 2 Orange :: Archives championnat de L2 2008/2009 :: L2 Journée 15 (14/11 et 17/11/2008)-
Sauter vers:  
Ecoutez RMC Info Talk Sport ici =>


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser