footixpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pauleta "disponible"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Pauleta "disponible" Empty
MessageSujet: Pauleta "disponible"   Pauleta "disponible" EmptyMar 15 Juil - 10:26

Toujours sans club alors qu'il se sent «capable de jouer au haut niveau et de marquer des buts», Pauleta se dit mardi dans Le Parisien «toujours disponible pour Paris» et confie qu'«être ambassadeur de ce club (lui) plairait». Le meilleur buteur de l'histoire du Paris-SG (109 buts) avait négocié cette reconversion avec l'ancien président du club, Alain Cayzac. «Si fin août je n'ai pas de club pour jouer encore un an, je demanderai une réunion avec les dirigeants parisiens pour en discuter», précise-t-il.

L'ancien capitaine est sans illusion sur la possibilité de jouer à nouveau pour le club de la capitale. «(Charles Villeneuve) m'a dit qu'il me rappelerait, il ne l'a pas fait jusqu'à présent. Je n'attends rien, car si le club avait voulu me proposer quelque chose, il serait déjà passé à l'acte.» Pauleta, qui vient d'inscrire un but splendide lors de la fête des dix ans du Mondial 98, a été approché par des clubs français, espagnols, portugais et du golfe Persique. «En France, je ne me vois pas jouer ailleurs qu'au PSG. Pour les propositions du Golfe, ça dépendra. Concernant l'Espagne, rien ne presse. Au Portugal, il n'y pas d'offres intéressantes.» Et s'il n'avait aucune offre satisfaisante pour la saison à venir ? «J'arrêterai. Je me suis préparé à ça.»

Pauleta "disponible" 465225
Revenir en haut Aller en bas
Polatouche
Admin
Admin
Polatouche


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Picardie
Humeur : En fonction des résultats du PSG...
Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU
Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres...
Date d'inscription : 27/06/2008

Pauleta "disponible" Empty
MessageSujet: Re: Pauleta "disponible"   Pauleta "disponible" EmptyMar 15 Juil - 15:19

Pedro, reviens, pitié !

Hoarau est trop jeune, Diané est parti, et Peguy est mauvais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://footixpeople.bbactif.com
 
Pauleta "disponible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Gillot - "Les mecs ont envie"
» Judo +100kg : Riner: "Je ne m'en tire pas trop mal"
» Rabiu Afolabi : "Que l'on respecte Sochaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footixpeople :: Football français :: Ligue 1 Orange :: Clubs de Ligue 1 :: Paris-
Sauter vers:  
Ecoutez RMC Info Talk Sport ici =>


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser