footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain

Aller en bas 
AuteurMessage
Schumacher56
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Localisation : Vannes
Club(s) préféré(s) : PSG et Arsenal !!
Joueur(s) préféré(s) : M.Kezman !
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Mar 19 Aoû - 1:21

VS

Ligue 1 - 3ème Journée
Samedi 23 août 2008 - 19:00 - Stade Bonal

En direct sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://O-Fan-Of-Formula-One-X.skyrock.com
Polatouche
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : En fonction des résultats du PSG...
Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU
Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres...
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Mar 19 Aoû - 12:29

Sochaux est mal en point, Paris vient de gagner contre Bordeaux, s'est sauvé l'année dernière contre Sochaux...

Paris a tout pour gagner à l'extérieur, mais Paris reste Paris, donc...

Je voudrais bien entendre des "Gillot démission". Ca voudrait dire qu'on a bien joué. :p

Et je voudrais bien aussi le premier but de Kezman...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footixpeople.bbactif.com
NeRoMe67
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Mar 19 Aoû - 20:05

Donc je vais voir Kezman ?! Very Happy enfin il est fini le feuilleton ... moi j'espère que paris va gagné avec une ambiance du feu de dieu dans le parcage parigo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikko
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Mer 20 Aoû - 19:15

Sochaux - PSG : les chiffres clés



Débuts de saison comparés, confrontations directes, saison dernière, anciens et tête du championnat : ce sont les chiffres clés avant la troisième journée de Ligue 1 et la réception au Stade Bonal du PSG.



0...
...comme le nombre de point du FCSM après deux journées de championnat. C'est le plus mauvais départ des Sochaliens en Ligue 1 depuis la saison 2005/2006. Il y a trois ans, le FCSM s'était incliné lors des deux premières journées face à Toulouse puis le PSG. A chaque fois sur la pelouse du Stade Bonal et sur le même score (1-0). Lors de la troisième journée, l'équipe alors entraînée par Dominique Bijotat s'était imposée à Nice (2-1).


1...
...comme le nombre de fois où le FCSM s'est imposé sur sa pelouse face au Paris Saint-Germain depuis le retour du club parmi l'élite en 2001. Le 26 août 2006, pour le compte de la quatrième journée de la saison 2006/2007, les Sochaliens dirigés par Alain Perrin l'avaient emporté (3-2) grâce à un doublé de Karim Ziani et un but de Badara Sène au terme d'un scénario incroyable, le PSG remontant un handicap de deux buts avant de s'incliner à dix minutes de la fin.


1,15...
...comme la moyenne de buts pris par le FCSM lors de la saison 2007/2008. Les Sochaliens affichaient la saison dernière la dixième meilleure défense de Ligue 1 avec 43 buts concédés. Cette année, la défense Jaune et Bleu a déjà été prise à défaut à quatre reprises, soit une moyenne de 2 buts par match. Seuls le Stade Rennais et l'AJ Auxerre ont fait pire avec cinq buts encaissés en deux matches.


2...
...comme le nombre de journées disputées dans l'exercice 2008/2009 de Ligue 1, conclues de deux revers uniquement par les Sochaliens et de deux succès exclusivement par l'équipe de Grenoble. Un tel "écrémage" si tôt dans la saison n'avait pas été vu depuis la saison 1989/1990 quand Marseille, le futur champion, avait été la seule équipe à l'emporter deux fois alors que Saint-Étienne, quinzième en fin de saison, avait été l'unique club à perdre deux fois en deux journées.


3...
...comme le nombre d'anciens joueurs du PSG que compte le FCSM dans ses rangs. Outre Stéphane Pichot, qui a passé deux saisons sous le maillot francilien de 2004 à 2006, Stéphane Dalmat retrouvera le club avec lequel il a disputé vingt matches de Ligue 1 lors de la saison 2000/2001. Boukary Dramé, formé au PSG et arrivé l'été dernier en Franche-Comté, a quant à lui porté les couleurs parisiennes à 24 reprises en championnat.


4...
...comme le nombre de défaites consécutives du FCSM en Ligue 1. En fin de saison dernière, les hommes de Francis Gillot s'étaient ainsi inclinés à Bordeaux et contre le PSG avant d'en faire de même cette saison contre Grenoble et Saint-Étienne. Les Jaune et Bleu n'ont également plus gagné en championnat depuis le 5 avril et un déplacement à Auxerre (1-0). Depuis, Sochaux reste sur trois matches nuls et quatre revers.


12...
...comme le classement du PSG après deux journées. Les Parisiens ont enregistré une défaite par le plus petit des scores sur la pelouse de Monaco avant de triompher au Parc des Princes sur le même principe face à Bordeaux. Dix équipes du championnat ont comme les hommes du président Charles Villeneuve connu pareil scénario d'un succès et d'une défaite pour débuter la saison.


13...
...comme le nombre de buts inscrits par le FCSM à domicile la saison dernière. Les Jaune et Bleu ont été les moins prolifiques à la maison derrière Toulouse (14 buts) et le FC Metz (18 buts). Le club franc-comtois a toutefois marqué par l'entremise de Mevlut Erding lors de son premier match à Bonal cette saison au contraire de sept de ses 19 productions au Stade Bonal de 2007/2008. L'international turc avait la saison dernière inscrit que trois de ses onze buts en Ligue 1 à domicile.


18...
...comme le nombre de matches qu'a joué Fabrice Pancrate la saison dernière en faveur du FCSM. Prêté par le PSG dans les dernières heures du mercato estival, Pancrate n'a marqué qu'un seul but en faveur des Jaune et Bleu en Ligue 1, sur la pelouse de Lyon. Il était également titulaire lors de la dernière journée, alors que les Parisiens jouaient leur avenir parmi l'élite. De retour à Paris pour honorer sa dernière année de contrat, le joueur qui a été formé à Louhans-Cuiseaux a participé aux deux premiers matches du PSG cette saison.


28...
...comme le nombre de matches disputés par Sochaux et le PSG sur la pelouse du Stade Bonal pour le compte de l'élite. Le bilan de ces confrontations pose le Paris Saint-Germain comme l'un des clubs les plus efficaces en terre franc-comtoise. Les Parisiens comptent ainsi plus de victoires au Stade Bonal que de défaites. L'équipe de la capitale s'est imposée à treize reprises contre onze revers et quatre matches nuls.


35...
...comme le nombre de saisons de rang que le PSG vient de passer parmi l'élite. Depuis la descente de Nantes en Ligue 2 il y a deux ans, le Paris Saint-Germain est devenu le club doyen en termes de saisons de présence en continu parmi l'élite, soit depuis la saison 1974/1975. Sochaux possède quant à lui le record total de saisons en Ligue 1 avec soixante années.


53,5...
...comme le pourcentage de points obtenus à l'extérieur par les hommes de Paul Le Guen lors de la saison 2007/2008. Le PSG avait ainsi arraché six de ses dix victoires hors de ses bases, notamment durant la dernière journée (2-1) au Stade Bonal. Ce succès était alors synonyme de maintien pour les joueurs parisiens en clôture de la saison. N'Daw avait marqué le but du FCSM tandis qu'Amara Diané avait réussi un doublé pour le club parisien.


1980...
...comme l'année de la plus large victoire des Sochaliens face aux Parisiens au Stade Bonal. Pour le compte de la douzième journée de la saison 1980/1981, les hommes dirigés alors par Jean Fauvergue s'étaient largement imposés grâce à un doublé d'Ivezic ainsi que deux autres réalisations d'Anziani et Durkalic (4-0). Cette victoire reste la plus large des Sochaliens en Ligue 1 face au PSG. A l'inverse, la plus large défaite des Jaune et Bleu (4-1) date de la saison 1975/1976.


1988...
...comme le début de saison 1988/1989 depuis lequel aucun club nouvellement promu parmi l’élite n’était parvenu à occuper la tête du championnat après deux journées. Une performance égalée par le nouveau pensionnaire de Ligue 1, Grenoble, grâce à ses deux succès à... Sochaux (2-1) et face à Rennes (1-0) pour occuper seul la tête du classement. En 2001/2002, le FCSM avait aussi pour son retour en Ligue 1 remporté ses deux premiers matches à Monaco et contre Rennes, mais Lens devançait alors le club franc-comtois à la différence de but pour occuper la première place. Sochaux s'était ensuite incliné face au PSG (1-0).


© 2008 | FC Sochaux-Montbéliard
Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeRoMe67
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Sam 23 Aoû - 14:30

Sochaux-PSG : Climat apaisé

Même si la rencontre a été classée à risques - comme c'est l'usage à chaque prestation du PSG - le voyage du club de la capitale à Sochaux va s'effectuer sans crainte particulière. Environ 600 supporters parisiens sont attendus dans le Doubs, dont 400 qui se déplaceront en bus. «Nous allons bien sûr rester attentifs, mais le climat n'a rien à voir avec celui du mois de mai dernier quand Paris était venu jouer sa survie en Ligue 1. C'est beaucoup moins tendu qu'à l'époque et nous n'avons pas d'inquiétudes particulières», explique-t-on du côté de la sécurité sochalienne.

Les autorités ont prévu de mobiliser environ 150 CRS, auxquels s'ajouteront une cinquantaine de fonctionnaires de la police nationale, qui prendront position dans le périmètre du stade Bonal mais aussi au centre-ville de Montbéliard. Le FC Sochaux a également décidé d'augmenter le nombre de ses stadiers. - A.B.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeRoMe67
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Dim 24 Aoû - 22:27




Une petite photo du stade Bonal du match Sochaux - Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeRoMe67
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Dim 24 Aoû - 22:30

La grosse frayeur de la soirée ... la blessure de Perquis on a imaginé le pire en voyant les pompiers débouler ... affraid


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polatouche
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : En fonction des résultats du PSG...
Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU
Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres...
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Dim 24 Aoû - 23:05

J'ai vu l'action en direct, mais je n'ai toujours pas compris comment Kezman a touché Perquis en tombant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footixpeople.bbactif.com
NeRoMe67
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Lun 25 Aoû - 7:28

apparament il a pris un coup de coude complètement involontaire de la par de Kezman mais je pense que s'il avait rien eu il se prenait un carton rouge ... il l'a complètement cisaillé par derrière ... bref apparament il a eu un traumatisme cranien ... mais quand on a vu surtout Armand dire au banc de venir vite bon on a imaginé le pire ... apparament il avait la gueule en sang aussi ... moi j'ai pas vu les images donc je peux pas dire a part le direct mais on était trop loin pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasri-38
Participant
Participant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Isère
Club(s) préféré(s) : Marseille, Arsenal, Barca
Joueur(s) préféré(s) : Valbuena, Henry, Niang, Nasri, Koné
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Mar 26 Aoû - 11:39

Victime d'un traumatisme crânien lors d'un choc involontaire avec Mateja Kezman lors de Sochaux-Paris-SG (1-1) samedi, Damien Perquis est sorti de l'hôpital dimanche après-midi. Il avait perdu connaissance sur la pelouse du Stade Bonal et avalé sa langue avant l'intervention du kiné du club. «Je suis resté en observation, sous perfusion, témoigne-t-il dans L'Equipe. Heureusement, même si j'ai des maux de tête terrible, le cerveau n'a pas été touché. Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir reprendre, mais je me sens prêt à recourir dès mercredi».



Une bonne nouvelle pour Raikko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valbuena38490.skyrock.com/
Raikko
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Sochaux, Grenoble
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Mar 26 Aoû - 14:16

P*tain carrément avalé sa langue ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeRoMe67
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Mar 26 Aoû - 19:01

ouai c'est ce qu'on a pensé qu'il a avalé sa langue ... ça confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tuner10
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 26
Localisation : Aube
Emploi/loisirs : faignant a mes heures :)
Club(s) préféré(s) : As Monaco Fc
Joueur(s) préféré(s) : Robben et Giuly, notre héros !
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   Mar 26 Aoû - 21:02

ba quoi il avait faim le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.video-auto.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain   

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc Sochaux-Montbéliard
» [Topic Officiel] Paris Saint Germain
» Fc Sochaux-Montbéliard
» Ligne: Rouen-rive-droite - Paris-Saint-Lazare
» Qatar saint germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footixpeople :: Football français :: Ligue 1 Orange :: Archives championnat de L1 2008/2009 :: L1 Journée 3-
Sauter vers:  
Ecoutez RMC Info Talk Sport ici =>


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit