footixpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gigatribe, le P2P gratuit et rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polatouche
Admin
Admin
Polatouche


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Picardie
Humeur : En fonction des résultats du PSG...
Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU
Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres...
Date d'inscription : 27/06/2008

Gigatribe, le P2P gratuit et rapide Empty
MessageSujet: Gigatribe, le P2P gratuit et rapide   Gigatribe, le P2P gratuit et rapide EmptyDim 3 Aoû - 2:06

GigaTribe est un logiciel qui vous permet de partager votre disque dur avec vos amis. Seuls les dossiers que vous avez sélectionnés seront visibles et uniquement pour vos invités. C'est la solution la plus simple pour partager des gros fichiers entre amis de façon totalement sécurisée.



# Installez le logiciel GigaTribe, choisissez les dossiers que vous souhaitez partager et invitez vos amis à rejoindre votre réseau privé!
# Echangez tous vos fichiers (films, photos, documents…) sans limite de taille.
# Les transferts interrompus reprennent automatiquement.
# Les échanges se font en peer to peer (P2P) à la vitesse maximum possible.


Sécurisé

# Seuls les dossiers que vous souhaitez partager sont visibles.
# Seuls les membres de votre réseau voient vos dossiers partagés.
# Seuls l'émetteur et le destinataire d'un fichier ont connaissance du transfert.
# Toutes les données qui circulent sur votre réseau sont cryptées
(Cryptage Blowfish avec clé 256 bits).


Gratuit
# Toutes ces fonctionnalités font partie de la version standard et sont gratuites.
# GigaTribe se désinstalle facilement et ne contient aucun adware, aucun spyware ni aucun virus.

Et je rajoute : très rapide !

Cliquez sur ce lien pour le télécharger : http://www.gigatribe.com/tour/telechargement.php?lg=fr

Perso, j'ai un pseudo, et je peux ouvrir une section dédiée sur ce forum uniquement à ceux qui le souhaitent (pour des raisons confidentielles et de sécurité). Me contacter par MP si vous le souhaitez !

Gigatribe, le P2P gratuit et rapide 82777
Revenir en haut Aller en bas
https://footixpeople.bbactif.com
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Gigatribe, le P2P gratuit et rapide Empty
MessageSujet: Re: Gigatribe, le P2P gratuit et rapide   Gigatribe, le P2P gratuit et rapide EmptyDim 3 Aoû - 2:18

Question si tu te rappelles j'avais télécharger ça ... mais la je n'arrive plus a y accéder ... c'est payant ou gratuit ?

La j'en aurai besoin vu que je n'ai plus de graveur je voudrai envoyer les trucs par ce logiciel chez mes parents pour graver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polatouche
Admin
Admin
Polatouche


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Picardie
Humeur : En fonction des résultats du PSG...
Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU
Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres...
Date d'inscription : 27/06/2008

Gigatribe, le P2P gratuit et rapide Empty
MessageSujet: Re: Gigatribe, le P2P gratuit et rapide   Gigatribe, le P2P gratuit et rapide EmptyDim 3 Aoû - 13:08

En fait, si tu es connecté en "Easy connect", un moment, ta connexion va lâcher.

Mais tu peux régler tes ports dans ton pare-feu pour te connecter normalement, chose que je n'ai pu faire, avant que je ne devienne Premium chez eux. Et depuis, plus de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://footixpeople.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Gigatribe, le P2P gratuit et rapide Empty
MessageSujet: Re: Gigatribe, le P2P gratuit et rapide   Gigatribe, le P2P gratuit et rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigatribe, le P2P gratuit et rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footixpeople :: Le coin des footix :: Le bistrot du coin-
Sauter vers:  
Ecoutez RMC Info Talk Sport ici =>


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser