footixpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [SOCHAUX] Départ ? Erding

Aller en bas 
AuteurMessage
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[SOCHAUX] Départ ? Erding Empty
MessageSujet: [SOCHAUX] Départ ? Erding   [SOCHAUX] Départ ? Erding EmptySam 2 Aoû - 13:08

L'attaquant de Sochaux, Mevlut Erding, ne sait pas encore dans quel club il évoluera la saison prochaine. Courtisé par le PSV Eindhoven et Galatasaray, il se dit prêt à poursuivre sa carrière dans le Doubs, à condition que ses dirigeants consentent à faire un effort financier.

«Dans l'absolu, j'ai envie de rester (...) mais j'estime que mon statut a changé et il faut en tenir compte, confie l'international turc dans L'Equipe. J'aimerais bien en rediscuter avec mes dirigeants. Seulement, ces derniers ne me font aucune proposition, refusent de me rencontrer et repoussent toutes les offres me concernant. Si Sochaux ne me fait aucune proposition, c'est sûr que je serai amené à réfléchir». En France, Rennes et Nice seraient également intéressés par ses services.

[SOCHAUX] Départ ? Erding 465225
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[SOCHAUX] Départ ? Erding Empty
MessageSujet: Re: [SOCHAUX] Départ ? Erding   [SOCHAUX] Départ ? Erding EmptyDim 3 Aoû - 15:17

Erding resterait, si... : L'attaquant de Sochaux, Mevlut Erding, ne sait pas encore dans quel club il évoluera la saison prochaine. Courtisé par le PSV Eindhoven et Galatasaray, il se dit prêt à poursuivre sa carrière dans le Doubs, à condition que ses dirigeants consentent à faire un effort financier. «Dans l'absolu, j'ai envie de rester (...) mais j'estime que mon statut a changé et il faut en tenir compte, confie l'international turc dans L'Equipe. J'aimerais bien en rediscuter avec mes dirigeants. Seulement, ils ne me font aucune proposition, refusent de me rencontrer et repoussent toutes les offres me concernant. Si Sochaux ne me fait aucune proposition, c'est sûr que je serai amené à réfléchir». En France, Rennes et Nice seraient également intéressés par ses services. Erding a inscrit l'unique but sochalien contre Karlsruhe, samedi (1-1).

[SOCHAUX] Départ ? Erding 465225
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[SOCHAUX] Départ ? Erding Empty
MessageSujet: Re: [SOCHAUX] Départ ? Erding   [SOCHAUX] Départ ? Erding EmptyJeu 7 Aoû - 19:10

Sochaux : Erding ne partira pas. Mevlut Erding, l'attaquant turc de Sochaux qui a reconnu dans L'Equipe de mardi qu'il se verrait bien quitter le Doubs cet été, a reçu une fin de non-recevoir de son président, Alexandre Lacombe. «Il est sochalien et sera ici la saison prochaine, point barre» a déclaré celui-ci.

[SOCHAUX] Départ ? Erding 465225

Fin du feuilleton Erding certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOCHAUX] Départ ? Erding Empty
MessageSujet: Re: [SOCHAUX] Départ ? Erding   [SOCHAUX] Départ ? Erding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOCHAUX] Départ ? Erding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footixpeople :: Football français :: Ligue 1 Orange :: Mercato français de L1-
Sauter vers:  
Ecoutez RMC Info Talk Sport ici =>


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser