footixpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Grenoble] Jemmali à Grenoble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[Grenoble] Jemmali à Grenoble Empty
MessageSujet: [Grenoble] Jemmali à Grenoble   [Grenoble] Jemmali à Grenoble EmptyMar 29 Juil - 21:31

Pisté depuis plusieurs semaines par Grenoble, David Jemmali s'est enfin engagé mardi dans l'après midi pour deux ans avec le club isérois. «Je suis ici pour me relancer. La saison dernière a été très frustrante, car si je n'ai pas joué, mes qualités de footballeur n'étaient pas en cause, confie l'international tunisien. J'ai été blessé une bonne partie de la saison, et quand je suis revenu, le collectif tournai bien et la défense était hermétique. Il était donc impossible pour Laurent Blanc de la chambouler, et j'ai très peu joué. »

Suivi notamment par l'OM, l'ancien latéral droit des Girondins a finalement pris la décision de relever le challenge du promu. « Le défi proposé par Grenoble est très stimulant pour un joueur dans ma situation. Nous allons devoir nous battre pour le maintien, et le club a montré son ambition en faisant venir de bons joueurs d'expérience, à associer aux jeunes talents qui ont permis la montée du GF38 en L1. »

[Grenoble] Jemmali à Grenoble 465225
Revenir en haut Aller en bas
Polatouche
Admin
Admin
Polatouche


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Picardie
Humeur : En fonction des résultats du PSG...
Club(s) préféré(s) : PSG, Arsenal, Barcelone, MU
Joueur(s) préféré(s) : Claude MAKELELE, Ludovic GIULY, Jérôme ROTHEN, Mickaël LANDREAU et plein d'autres...
Date d'inscription : 27/06/2008

[Grenoble] Jemmali à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Jemmali à Grenoble   [Grenoble] Jemmali à Grenoble EmptyJeu 31 Juil - 21:12

Pour parler de David Jemmali à Grenoble, cliquez sur ce lien [Grenoble] Jemmali à Grenoble 481955 14. David JEMMALI

[Grenoble] Jemmali à Grenoble 423248
Revenir en haut Aller en bas
https://footixpeople.bbactif.com
 
[Grenoble] Jemmali à Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Montoya - Grenoble Grenoble
» 14. David JEMMALI
» Nice - Grenoble
» Grenoble - Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footixpeople :: Football français :: Ligue 1 Orange :: Mercato français de L1-
Sauter vers:  
Ecoutez RMC Info Talk Sport ici =>


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser