footixpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Robinho se rebiffe

Aller en bas 
AuteurMessage
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Robinho se rebiffe Empty
MessageSujet: Robinho se rebiffe   Robinho se rebiffe EmptyDim 13 Juil - 17:28

Servir de monnaie d'échange pour favoriser la venue de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, voilà un scenario auquel Robinho n'entend pas se prêter. Le Brésilien, dont le chassé-croisé avec le Portugais de Manchester United est évoqué, a fait une mise au point, dimanche, dans les colonnes de AS, à son retour du Brésil.

«Je ne veux pas faire partie de la transaction avec Cristiano Ronaldo», a assuré l'attaquant auriverde au quotidien sportif espagnol. «En ce moment, je ne pense qu'au Real. J'espère rester cette année», a-t-il poursuivi, avant de revenir sur sa convocation aux J.O. de Pékin. «La sélection sera toujours un objectif prioritaire pour moi. Si le Real me libère, j'irai, sinon, je resterai à Madrid», a-t-il sagement expliqué.

(source l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

Robinho se rebiffe Empty
MessageSujet: Robinho veut rester au Réal   Robinho se rebiffe EmptyLun 14 Juil - 14:56

L'attaquant brésilien Robinho veut rester au Real Madrid, alors qu'il est donné partant dans le cadre d'un éventuel transfert du Portugais Cristiano Ronaldo en provenance de Manchester United.
« J'espère rester cette année au Real. Je ne veux pas faire partie de l'opération pour faire signer Ronaldo », a-t-il déclaré de retour du Brésil.
Robinho est notamment convoité par le club anglais de Chelsea et le Real espère le vendre à un prix approchant les 40 millions d'euros pour pouvoir financer un éventuel achat de Ronaldo à hauteur de 85 millions.

(Source DNA)
Revenir en haut Aller en bas
 
Robinho se rebiffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footixpeople :: Football International :: Championnats étrangers :: Angleterre : Premier League :: Mercato anglais-
Sauter vers:  
Ecoutez RMC Info Talk Sport ici =>


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser