footixpeople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
footixpeople

Le forum officiel des footix de Dailymotion !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MARSEILLE] Fin du feuilleton Koné

Aller en bas 
AuteurMessage
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[MARSEILLE] Fin du feuilleton Koné Empty
MessageSujet: [MARSEILLE] Fin du feuilleton Koné   [MARSEILLE] Fin du feuilleton Koné EmptyMer 16 Juil - 23:53

Un accord est quasiment finalisé entre Marseille et Nice sur le transfert de l'attaquant international ivoirien de Nice Bakari Koné à l'OM. Le joueur, qui aurait renoncé à une partie de sa prime de départ, devrait signer pour quatre ans avec Marseille. Le montant du transfert serait de 9 millions d'euros, plus 1 million en cas de qualification de Marseille en Ligue des champions. Nice aurait décidé de ne plus réclamer un pourcentage de 15% sur une revente future de l'attaquant par l'OM.

[MARSEILLE] Fin du feuilleton Koné 465225
Revenir en haut Aller en bas
NeRoMe67
Admin
Admin
NeRoMe67


Masculin
Nombre de messages : 2027
Age : 37
Localisation : Alsace
Club(s) préféré(s) : Strasbourg, Bayern Munich
Date d'inscription : 27/06/2008

[MARSEILLE] Fin du feuilleton Koné Empty
MessageSujet: Re: [MARSEILLE] Fin du feuilleton Koné   [MARSEILLE] Fin du feuilleton Koné EmptyVen 18 Juil - 22:45

Le feuilleton Bakari Koné est terminé. Un accord a enfin été trouvé entre l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice concernant le transfert de l'international ivoirien. Le joueur est attendu à la Commanderie dans la soirée pour passer la traditionnelle visite médicale, puis signer un contrat de quatre ans. Le montant du transfert est estimé à 9 millions d'euros, assorti d'un bonus d'un million si l'OM se qualifie au moins une fois en Ligue des champions lors des quatre prochaines saisons.

«Un accord a été trouvé entre l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice sur un transfert définitif de Bakari Koné à l'OM. Le joueur ivoirien doit rejoindre prochainement la Commanderie pour passer la visite médicale et signer son contrat», a indiqué l'OM sur son site internet vendredi matin. «Toutes les parties ont fait des efforts, le dossier est bouclé, cela a été finalisé en fin de matinée et Koné a eu sa lettre de sortie à 14H35», a confirmé dans l'après-midi le président du club niçois, Maurice Cohen. «Je ne regrette rien de ce qui s'est passé à Nice même si les derniers temps ont été difficiles, a déclaré le joueur vendredi. J'ai donné tout je que j'avais et même ce que je n'avais pas à Nice. Je garderai un merveilleux souvenir de ce passage. Je suis resté en bon termes avec tout le monde. A Marseille, c'est le challenge sportif qui m'a emballé avec la Ligue des champions, mais aussi l'intérêt que me porte l'entraineur Eric Gerets», a poursuivi l'Ivoirien.

Jeudi, l'ancien Lorientais indiquait qu'il restait «un détail lourd à régler», faisant allusion à la prime de départ que l'OGCN ne souhaitait pas lui verser. Il semblerait qu'il ait finalement accepté de renoncer à une partie de ses 630 000 euros. Koné, 26 ans, a toujours indiqué que sa priorité était de rejoindre l'OM. La saison dernière, il a disputé 30 matches de L1 et inscrit 14 buts. (Avec AFP)

[MARSEILLE] Fin du feuilleton Koné 465225
Revenir en haut Aller en bas
 
[MARSEILLE] Fin du feuilleton Koné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14] Bakari KONE
» Marseille 0-0 Toulouse
» Grenoble - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
footixpeople :: Football français :: Ligue 1 Orange :: Mercato français de L1-
Sauter vers:  
Ecoutez RMC Info Talk Sport ici =>


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser